Saga Rencontres à Fool’s Gold #3 – Le frisson de l’amour – Susan Mallery

LeFrissonDeL'Amour

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour ce service presse

Troisième opus de Rencontres à Fool’s Gold de Susan Mallery avec « Le frisson de l’amour ». Certes il s’agit d’une romance contemporaine simpliste d’une seconde chance mais cela fait reste malgré tout une charmante histoire à lire…

L’histoire suit celle de Maya (personnage que nous avions déjà eu l’occasion de rencontrer dans le précédent tome (« La caresse d’un baiser ») et de Del qui ont eu une relation par la passé mais qui s’est terminée d’une manière brusque. Des années plus tard, Maya est de retour dans sa ville natale à la demande du maire. Bien qu’elle soit heureuse d’être à nouveau chez elle, elle fait de son mieux pour éviter de croiser le chemin de Del. Mais comme on le sait tous, à Fool’s Gold rien ne se passe comme prévu, surtout lorsque Marsha Tilson madame la maire est impliquée…

Maya & Del… Un duo attachant et très intéressant.

Elle, cette héroïne forte, courageuse et loyale. Lui, ce héros dont sa véritable personnalité va vous surprendre par bien des manières. Ils auraient pu avoir un happy end il y a dix ans de cela. Mais les doutes et les peurs ont pris le dessus. Mais cette séparation douloureuse leur a fait du bien. Puisque chacun a évolué et a gagné en assurance. Des retrouvailles où chacun va vite découvrir que leurs sentiments pour l’autre sont toujours aussi forts. Une alchimie qui va faire des étincelles. Cependant, ensemble ils vont devoir faire face à de nombreux accrocs…

Une plume qui est toujours autant fluide, rafraîchissante et plaisante. Une intrigue classique mais qui est très bien construite et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un très bon rythme où les pages se tournent très vite sans que l’on voie le temps passé.

Le petit plus ? C’est toujours aussi plaisant de retrouver cette adorable petite ville excentrique, accueillante et chaleureuse ainsi que ses habitants un peu extravagants et très marrants.

Bien que l’on devine assez facilement comment tout cela va se terminer, « Le frisson de l’amour » reste une lecture agréable et sympathique qui vous redonne le sourire. Le parfait mélange de romantisme, de passion et d’humour.

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une lecture agréable

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s