Les Colombes – Caro M. Leene

LesColombes

MonAvis2016

Je remercie Stéphanie de chez Hugo Romance &cie pour ce service presse

Une histoire qui va vous surprendre par bien des manières. Honnêtement je ne m’attendais pas à cela… « Les Colombes » de Caro M. Leene. Ce que je peux d’ores et déjà vous dire c’est qu’une fois plongé dans cet épatant roman, vous n’allez pas en décrocher loin de là…

Avec une plume fluide, juste, entraînante et addictive l’auteur nous offre un Thriller bien original. Une intrigue qui est brillamment menée, intense en émotions et riche en rebondissements. Un ton où l’on accroche dès le début. Un rythme transcendant où l’on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer bien malgré nous par les évènements. On reste en haleine. On retient notre souffle. On doute. On se pose des questions. Et lorsque l’on comprend le pourquoi du comment et que l’on découvre la vérité on en reste sans voix. C’est Fantastique.

Les personnages principaux comme secondaires quand à eux sont tous très intéressants et ont tous leurs importances dans l’histoire. Six ans après une mystérieuse promesse et la disparition de leur meilleure amie, Lola, Camille, Marie et Solène vont voir le passé et ce fameux pacte refaire surface d’une manière bien troublante… et si quelqu’un était au courant ?

Je vous avoue que je ne suis pas une grande fan de la série Pretty little liars. Au début j’ai hésité et au final je ne regrette rien. Car l’auteur a su capter mon attention et à agréablement m’impressionner. Un univers que je découvre et qui m’a littéralement séduite. Je ne peux que Féliciter Caro M. Leene pour son immense travail.

Elle parle d’un sujet particulier qui est malheureusement toujours d’actualité. La manière dont elle l’aborde est bien trouvée. Elle ne précipite pas les choses. Elle nous donne juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité. Les indices sont donnés à un moment précis. Et au moment où l’on s’y attend le moins, elle nous surprend en brouillant certaines pistes pour nous perturber. C’est bien joué ! Je ne m’en lasse pas.

En bref, « Les Colombes » est le parfait mélange de Suspens, de Romance, de Secrets, de Mystères où l’on passe un excellent moment de lecture. Caro M. Leene est une auteur qui est à suivre de près.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un Thriller bien original !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s