Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux (recueil nouvelles) – Emily Blaine

LeClubDesHéroines

MonAvis2016

Je remercie Chloé des éditions Harlequin France pour ce service presse

Un petit recueil comme je les aime. Une auteur que j’apprécie beaucoup. Trois petites histoires marrantes, séduisantes et pétillantes à souhait. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de Détente.

« Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux » d’Emily Blaine regroupe ces trois nouvelles : « Passion sous contrat », « Une nuit dans tes étoiles » et « Ma vie sous les étoiles ». Ma préférence va pour les deux dernières nouvelles. Car cela concerne le même couple.

Avec une plume fluide, captivante et rafraîchissante, l’auteur arrive toujours à vous redonner le sourire. Des intrigues certes aux allures simplistes mais qui sont finement menée et qui à coup sûr vont vous faire un bien fou au moral. Un ton léger. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles sans que l’on se rende compte.

Des duos attachants qui vous réserveront bien des surprises.

Des héroïnes très sympathiques et marrantes qui ont la tête sur les épaules. Chacune d’elles vont faire de surprenantes rencontres et elles vont oser relever un grand défi. On comprend mieux le choix du titre du recueil. Des héros des plus charmants et terriblement sexy qui vont faire fondre votre petit cœur. Vous n’allez pas y résister.

Au final, ce petit recueil est une petite douceur qui ne peut que vous faire du bien et qui est à découvrir pour celles qui ont eu une journée stressante ou fatigante ou pour celles qui ont le moral au plus bas. Un vrai régal. Humour, Romantisme, Passion, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous. La Magie Blaine a encore une fois opéré. J’ai à nouveau été littéralement conquise. Et je ne m’en lasse pas bien au contraire…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

La Magie Blaine a encore opéré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s