Métahumains #2 – Dans les ruines – Hailey Turner

Après un premier opus des plus prometteurs il me tardait de savoir ce que l’exceptionnel Hailey Turner allait me réserver dans la suite à venir. Et bien je dois bien reconnaître que cette équipe de métahumains Team Alpha assure grave !

Nous retrouvons donc toute le fine équipe six mois plus tard avec Jamie et Kyle en tant que couple. Cependant à cause de leur fonction, ils n’ont d’autre choix que de garder leur relation secrète. Mais quand l’équipe se voit affecter une mission sous couverture, tous deux vont vite se rendre compte de la vie qu’ils auraient pu avoir. Quoi qu’il en soit ce qu’ils ressentent pour l’autre est de plus en plus fort chaque jour. Mais entre doutes, danger et cette réalité troublante combien de temps pourront-ils continuer ainsi ?

Je n’en dirais pas plus. Car je veux que vous profitiez à fond de votre lecture (comme ce fut le cas pour moi). La seule chose que je dirai c’est que je suis toujours autant fan de ces deux spécimens chauds comme la braise. Non seulement ils savent comment vous enflammer les sens de la meilleure façon qui soit. Mais en plus ils arrivent vous toucher en plein cœur !

Même si Jamie & Kyle sont le couple principal en parallèle nous faisons plus ample connaissance avec les membres de la Team Alpha. Que dire à part que j’adore la dynamique de ce groupe. Cependant, l‘un d’entre eux a piqué à vif ma curiosité. Il s’agit bien évidemment d’Alexei, le frère de Kyle. Ce mec Oh My God ! Il me tarde de lire le prochain tome…

Des petits nouveaux feront également leur entrée et vont vous surprendre à bien des égards. Comme cet ami de long date britannique ultra marrant. Ou encore cette soeur au fort tempérament. Et enfin cet intriguant nouveau membre de la Team Alpha qui m’a littéralement séduite. J’ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui…

En bref… Une suite bien au delà de mes espérances ! Il faut dire qu’Hailey Turner n’a pas son pareil pour happer l’attention de ses lecteurs dès les premières. Les faire vivre une expérience à couper le souffle. Les plonger dans un état de fébrilité la plus extrême. Faire monter leur tension jusqu’à leur paroxysme. Les rendre complètement dingue de ses personnages. Et les faire vibrer dans tous les sens du terme. Tout ce qu’il faut pour passer un phénoménal moment ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour savoir ce qu’il va advenir de Jamie & Kyle mais également d’Alexei et le mystérieux nouveau membre dans la suite à venir…

https://amzn.to/2DQyM9v

Tome 1 – Dans les décombres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.