Métahumains #1 – Dans les décombres – Hailey Turner

Un univers que j’ai découvert tout récemment dans le genre paranormal MM en VO et qui m’avait complètement séduite. Alors quand j’ai appris que Juno Publishing allait traduire son autre série Science-Fiction MM, je n’ai pas hésité un seul instant. Et une fois de plus,

Et pourtant, je ne suis pas une grande amatrice de genre de lecture. Mais celui-là, je dois bien le reconnaître qu’il a tout ce qu’il faut pour me faire craquer ! Avec une grande adresse, Hailey Turner nous transporte dans un univers très fascinant et fort bien construit. Dès les premières pages j’ai accroché. J’étais tellement captivée par ma lecture qu’il m’a été impossible de m’arrêter pour découvrir la suite. Et une fois la fin arrivée, j’en voulais encore !

Il faut dire que ce SF captivant nous plonge dans un futur alternatif où certains humains ont été exposés par un produit chimique toxique mortellement dangereux. Et les rares qui sont immunisés deviennent des métahumains dont l’ADN a été modifié développant des pouvoirs uniques à chaque individu.

Et c’est dans cette ambiance ambiguë que nous allons faire connaissance de Jamie & Kyle ! Deux caractères forts chauds comme la braise qui vont vous surprendre à bien des niveaux. Tout les oppose. Chacun a ses propres démons et sombres secrets. Et pourtant ils se complètent en tout point. Une première rencontre spectaculaire. Des retrouvailles sous hautes tensions. Des sentiments qu’ils ne peuvent nier. Un lien qui se tisse et qui se renforce au fil du temps. Et pourtant au vue de leur grade toute relation entre eux est impossible… Vont-ils suivre la voix du cœur ou de la raison ?

En bref… Une série SF MM qui s’annonce fort prometteuse ! Hailey Turner n’a pas son pareil pour rendre ses lecteurs complètement accro. Entre une intrigue à vous tenir en haleine. Des scènes d’action spectaculaires. Une tension oppressante qui est à son paroxysme. Des scènes torrides à vous enflammer les sens. Des émotions brutes parfaitement retranscrites. Un duo de militaires ultra sexy et au fort tempérament. J’ai littéralement dévoré ce premier opus ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir… À découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.