Le Club #3 – Love – Lauren Rowe

LeClub3

MonAvis2016

Je remercie Antoinette de chez &moi pour l’envoi de ce service presse

Troisième opus de la série Le Club de Lauren Rowe. Et comment vous dire ? Une suite qui ne déçoit pas.  Je n’en reviens pas ! C’est tout simplement impressionnant ! L’auteur s’est surpassée. Et je n’ai qu’un mot à dire BRAVO en fait non deux mots MERCI Mme Rowe pour ce final !

Ils se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles grâce au Club. Et pourtant, ils sont pris le risque de continuer ensemble. Mais cet imprévu va faire ressortir les démons du passé. Et pourtant, ce lien entre eux est toujours autant fort. Ensemble et avec l’aide de leurs amis, ils vont mettre tout en œuvre pour faire tomber le Club. Ce plan dangereux va-t-il aboutir ? Et plus important Sarah et Jonas vont-ils réussir à garder leur relation intacte ?

Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, Lauren Rowe nous offre une suite époustouflante ! Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en retournement de situations. Des sentiments sincères divinement retranscrits. Des scènes érotiques délicieusement décrites pour notre plus grand plaisir. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui et où l’on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher le livre et on ne souhaite qu’une chose savoir comment tout cela va se terminer…

Jonas & Sarah… Une relation qui prend un nouveau tournant.

Ils vont vous surprendre par bien des manières. Ils vont vous toucher en plein cœur. J’ai été sous le choc de découvrir leurs passés ainsi que leurs secrets. Vous n’allez pas rester indifférents car cela explique beaucoup de choses. Et pourtant ensemble, ils vont faire face à leurs démons. L’alchimie entre eux est toujours autant explosive à souhait.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire. Comme notre fêtarde Kat et notre playboy Josh. Alors eux j’espère que leur histoire sera traduite en français. Un petit nouveau fait son entrée et il est super marrant. On découvre certaines choses sur le Club. Et c’est à la fois flippant et rageant !

En bref, « Love » est un final comme je les aime. À couper le souffle. Entre Culpabilité, Révélations, Stupéfaction, Souffrance, Passion, Humour, Délire, Danger, Suspens et Sensualité on ne peut que passer un sublime moment de lecture. J’ai été ravie de faire connaissance de Jonas et Sarah. Ces deux là vont terriblement me manquer.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

À couper le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Le Club, Tome 3 : Love

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Le Club, Tome 1 : Flirt Le Club, Tome 2 : Match

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s