Rose & Bud #1 – Aïvy Frog

rosebud

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Une lecture étonnante mais également émouvante. Une histoire qui vous donne à réfléchir… Une très belle surprise qui ne m’a pas laissée indifférente… Rose & Bud d’Aïvy Frog. Un début très prometteur…

Je vous vois venir. Oui vous vous dites encore une énième histoire d’une assistante qui craque pour son boss. Et bien détrompez-vous il n’en est rien ! Je vous rassure moi aussi au début j’ai eu des doutes surtout avec certaines scènes qui m’ont fait penser à une autre trilogie très connue. Mais la ressemble s’arrête à là. Car au fil des pages, on passe beaucoup de temps avec nos héros, on fait plus ample connaissance avec eux et très vite on change d’avis. Alors certes il y a une romance mais d’un tout autre genre… Et j’en ressors épatée…

Un univers que je découvre pour la première fois et qui m’a plaît beaucoup. En effet, l’auteur aborde des sujets sensibles qui sont toujours d’actualité. Et la manière dont elle le fait est assez atypique. Je n’ai jamais rien lu de tel. Voilà pourquoi je félicité Aïvy Frog pour d’avoir fait preuve d’ingéniosité. C’est bien trouvé !

Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue bien originale qui est menée avec finesse, qui est intense en émotions et qui est riche en retournements de situation. Un ton juste. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où nos nerfs vont être mis à rude épreuve. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et quand arrive la fin on est sous le choc par cette inattendue bombe !

Rose & Bud. Des héros impressionnants et attachants…

Malgré nous, on en devient vite accro de ce duo improbable. Tous les opposent. Ils sont issus de deux milieux différents. Et pourtant ils ont beaucoup en commun. Une indéniable attraction. Et tous deux cachent un lourd secret qui les ronge un peu plus chaque jour. Mais s’ils veulent une chance d’avenir ensemble, tous deux doivent faire face à leurs démons…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire comme l’adorable Lilas ou les frères de Bud. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds comme cette sœur et ce père aux comportements révoltants.

En bref, une romance déroutante et peu commune où l’on passe un excellent moment… Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va advenir de Mademoiselle Rose et de Monsieur Bud.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une lecture déroutante et peu commune…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s