Faux-semblants – Elisa Lorello

fauxsemblants

MonAvis2016

Je remercie Amazon Crossing pour ce service presse

Quand une professeure universitaire rencontre un escort boy. Cela donne une romance contemporaine pétillante et très rafraîchissante. « Faux-semblants » d’Elisa Lorello.

L’histoire suit celle d’Andi et Devin qui vont conclure à un marché particulier pour s’aider mutuellement. Andi, elle va apprendre à surmonter ses complexes pour apprécier la beauté physique. Tandis que Devin, lui va apprendre à écrire. Un accord qui commence assez innocemment mais qui prend une toute autre tournure lorsque les sentiments entrent en jeu…

Une plume que je découvre pour la première fois. C’est fluide, net et captivant.  Une intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des sentiments sincères qui sont habilement retranscrits. Un ton juste. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Fou rire. Sourire. Bien-être. Frustration. Stupéfaction. Incompréhension. Et quand arrive cette inattendue fin, on en reste sans voix sous le coup de la surprise.

Andi & Devin… Deux héros étonnants et complexes.

On s’attache facilement à eux. Deux grandes personnalités qui se voilent la face mais qui vont apprendre à voir au-delà. Ensemble, ils vont progresser dans le bon sens. Des échanges de joutes verbales amusantes. Une indéniable connexion. Et pourtant, tout ne se passe pas comme prévu…

En bref, « Faux semblants » porte le titre adéquat. Cette romance est une agréable surprise où l’on passe un agréable moment. Je m’attendais à toute autre chose. Et finalement l’auteur nous offre une histoire peu commune axée sur un sujet bien précis. Et cela donne à réfléchir. Et même si la fin n’est pas exactement celle à laquelle j’aurai espéré avoir, je suis ravie de voir qu’il y ait une suite…

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s