Another Love #1 – Another Love – Westley Diguet

anotherlove1

MonAvis2016

Je remercie Sidh Press pour ce service presse

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire. Et encore une fois, Westley Diguet m’a littéralement conquise avec « Another love ». Une très belle romance où le mot Espoir prend tout son sens…

L’histoire suit celle d’Ethan qui a fuis la France pour l’Angleterre pour essayer de faire le point de sa vie après cette terrible trahison. Mais parfois le destin vous réserve bien des surprises. Car dès son arrivée, son chemin va croiser celui du mystérieux Zachary… celui qui va chambouler sa vision du futur…

Avec une plume fluide, délicate et captivante, l’auteur nous offre une charmante petite histoire. Une intrigue qui est magnifiquement construite. Des sentiments et des émotions sincères et très réalistes qui sont superbement dépeinte. Un ton juste. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par ce torrent émotionnel et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

Le petit plus ? Le magnifique décor So British que j’affectionne tant. On s’aperçoit assez facilement la passion de l’auteur pour ce pays.

Le plus surprenant ? J’avais l’impression de découvrir une facette très personnelle de l’auteur. Oui, en lisant cette romance j’avais cette sensation que Westley nous dévoilait une partie de sa vie mais également de son cœur.

Ethan & Zachary, Deux héros attachants et très réussis…

Ethan, cet homme qui souffre et qui ne sait plus où il en est. Il espère qu’en retournant dans cette deuxième patrie, il va pouvoir trouver les réponses à toutes ses incertitudes. Mais sa rencontre avec Zachary va le troubler au plus au point et changer la donne. Car il ne s’attendait pas à ressentir ce genre d’attirance à nouveau. Quand à Zachary, il est extra ce mec. Il est exemple même qu’il faut se méfier des apparences.  Sa détermination et sa joie de vivre vont vous faire fondre. Leurs personnalités ainsi que leurs vécus vont vous toucher en plein cœur. Et vous n’aurez qu’une envie c’est que tous deux retrouvent le bonheur.

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains sont sympathiques comme les nouvelles rencontres d’Ethan. Tandis que d’autres vont vous agacer par leurs comportements.

En bref, un très bon début pour « Another love ». Tout est réunit pour passer un agréable moment. Tendresse. Humour. Émotions. Passion. Romantisme. Une petite douceur qui a tout pour plaire, qui fait un bien fou au moral et qui est à déguster sans modération. Et même s’il n’y a pas de fin apocalyptique, j’ai hâte de retrouver de beau couple dans la suite à venir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s