Semper fi – Cat Grant

semperfi

MonAvis2016

Je remercie Reines-Beaux pour ce service presse

Trois raisons qui m’ont poussée à lire « Semper fi » de Cat Grant. Le titre qui signifie Toujours fidèle. Un résumé attrayant et le fait que l’un des protagonistes soit un militaire. Résultat ? Une agréable surprise…

Cole est un Marines qui a été renvoyé à cause d’une loi doctrine (qui a été abrogée depuis 2011). Mais s’adapter à une nouvelle vie en tant que simple civil est une chose très difficile après douze ans de services au sein de l’armée. Mais sa rencontre avec Marc va le faire découvrir des sensations qu’il n’avait jamais connues…

Une plume que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire. C’est fluide et captivant. Une très belle intrigue qui est habilement menée. Des sentiments d’une grande sincérité qui sont parfaitement retranscrits. Des scènes exquises et torrides à souhait. De quoi vous faire rougir de plaisir. Un style de narration particulier mais qui n’est nullement dérangeant. Un ton juste. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on se laisse happer par l’histoire de ces deux hommes qui essaient d’avancer… Mais ce que j’ai vraiment apprécié c’est cette simplicité de la vie que partage nos héros. C’est très réaliste et cela suffit à me re booster le moral. Comme quoi il suffit d’un petit rien pour que l’on retrouve le sourire…

Cole & Marc… un duo touchant…

Cole est un homme surprenant. Sa loyauté, sa douceur, son trouble, sa volonté de changer et de prendre un nouveau départ vont vous faire littéralement craquer. Marc est un homme qui a gardé des séquelles de ses anciennes relations désastreuses. On comprend assez facilement pourquoi il a du mal à donner totalement sa confiance. Ils ne sont pas parfaits mais ils se complètent parfaitement… Une relation qui ne sera pas de tout repos avec des hauts et des bas. Des petits moments simples de la vie des plus adorables. Des petits moments d’égarement où le doute refait surface…

Des personnages secondaires qui sont quand eux intéressants. Certains vont vous plaire comme ces deux mamans adorables comme tout. Tandis que d’autres vont vous faire grincer des dents.

En bref, une petite romance touchante de deux hommes qui essaient de guérir de leurs passés, de leurs blessures et de leurs cœurs. 

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici  (cliquez sur l’image)

Once a Marine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s