Up in the air Saison 1 – In flight – R.K. Lilley

inflight

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman Blanche Édition pour ce service presse

Moi qui pensais lire une énième romance d’un riche milliardaire dominateur et d’une jeune femme naïve et fragile. Et bien je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Certes la base est bien la même… Mais ce premier opus de la série Up in the air de R.K Lilley est différente et commence très, très fort….

Un univers que je découvre pour la première fois et qui m’a plu dès les premières pages. Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un début plus que passionnant. Certes, l’intrigue a de faux airs de déjà vu mais la ressemblance s’arrête là. Car c’est brillamment  menée, c’est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on dévore l’histoire en une traite et on en devient ACCRO. Des sentiments bruts et sincères qui sont parfaitement retranscrits. Le petit plus ? Les intitulés de chaque chapitre qui prennent tout leur sens à la fin. J’ai trouvé cela assez original.

Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Des moments cocasses et adorables qui vous redonneront le sourire. Des situations où vous risquez de perdre le contrôle de vos nerfs. Des révélations poignantes qui vont vous toucher en plein cœur. Mais surtout de nombreuses scènes torrides à souhait où vous allez vibrer et rougir pour votre plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Ils vont vous surprendre par bien des manières. Une alchimie électrisante à couper le souffle. Une relation complexe avec des secrets et des démons du passé qui sont tapis dans l’ombre mais qui va prendre un tournant inattendu…

Enfin une héroïne qui ne soit pas naïve et fragile et qui ne pleure pas pour un rien ! Bianca alias Boucle d’Or. Elle n’a pas eu une enfance facile et pourtant elle a su surmonter tout cela avec une grande force. C’est admirable. Elle a la tête sur les épaules, n’a pas froid aux yeux, ne donne pas facilement sa confiance et ce que les autres peuvent penser d’elle ne l’atteint pas !

Mesdames, il vous sera difficile de résister à James Cavendish alias Monsieur Magnifique. Lui aussi, a un lourd passif ce qui explique pourquoi il aime tant tout contrôler. Impossible de rester insensible à ce spécimen. Surtout avec le fait qu’il soit Dominateur, Autoritaire, Taciturne, un peu Pervers, Généreux et parfois très  Doux. Et cerise sur le gâteau c’est l’Extase Totale avec lui…

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Stephan, le meilleur ami de B. qui sera toujours là pour elle. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette nana horripilante ou ce père immonde.

En bref, « In flight » de R.K. Lilley est fascinant et épatant.  Alors accrochez-vous car vous allez embraquer pour un voyage mémorable et vous aller littéralement vous envoyer en l’air. Et avec cette fin à vous rendre dingue il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir !

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s