Burning Moon – Jo Watson

burningmoon

MonAvis2016

Je remercie City Édition pour l’envoi de ce service presse

Une petite comédie à la fois délirante et touchante qui a remporté le Wattpad Award. Une auteur que je découvre pour la première fois. Et je dois dire que « Burning Moon » de Jo Watson  fut une agréable surprise.

Lily Swanson a toujours pensé avoir une vision parfaite de la vie avec son parfait fiancé. Mais lorsque tous ses rêves se brisent en mille morceaux le jour le plus important de sa vie, elle réagit comme n’importe quelle femme qui est au bord de la dépression : faire ses valises, prendre un avion et profiter de sa lune de miel seule en Thaïlande. Et c’est là que la nouvelle vie de Lily commence avec cette rencontre chaotique….

Avec une plume fluide, nette et captivante, l’auteur nous offre une petite romance pétillante et rafraîchissante. Une intrigue menée avec finesse, intense en émotions et riche en situations cocasses. Une narration du point de vue unique de notre héroïne. Crise de fou rire garantie. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ri. J’ai adoré être dans sa tête. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton léger. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles sans que l’on s’en rende compte. Un magnifique décor entre la Thaïlande et l’Afrique du Sud qui vous fera rêver. On se laisse embarquer par ce passionnant voyage où Lily va prendre conscience que sa vie n’est pas finie mais qu’elle ne fait que commencer surtout grâce à sa rencontre avec l’énigmatique Damien Bishop.

Lily est une jeune femme épatante. On ne peut que s’attacher à elle. Pendant son voyage elle va vivre des situations des plus hallucinantes. Mais le fait marquant, c’est qu’elle va tout faire pour surmonter ce désastre et également faire le point sur elle-même et sur ce qu’elle veut réellement dans la vie. L’arrivée de Damien dans sa vie va éveiller en elle des sensations qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. Mesdames ce spécimen va vous surprendre par bien des manières. Il est l’exact opposé de son genre d’homme. Et pourtant, elle va apprendre à ses dépends qu’il ne faut pas juger les gens sur les apparences.

En bref, « Burning Moon » est une charmante et délicieuse comédie qui fait un bien fou au moral.  Jo Waston a réunis tous les ingrédients nécessaires : Humour, Romantisme et Passion pour que l’on passe un très bon moment de détente et que l’on retrouve le sourire.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s