Vous avez un message – Jena Rose

vousavezrecuunmessage

MonAvis2016

Je remercie Cécile Black Moon Romance pour ce service presse

Une plume que j’ai connu récemment avec son duo avec une autre auteure et qui m’avait bien plu. Du coup, j’ai été curieuse de voir ce que cela allait donner en solo avec « Vous avez un message… » Et bien, Jena Rose a su une nouvelle fois agréablement me surprendre…

Avant tout, je tiens à préciser… Au début de ma lecture, j’ai eu quelques soucis avec cette histoire. Pourquoi ? Comme vous le savez (pour ceux qui me suivent) je ne suis pas une grande fan de triangle amoureux. Oui, je l’avoue ce n’est pas ma tasse de thé. Et quand je me sens mal à l’aise j’ai tendance à vouloir lâcher le livre…

Mais je vous rassure tout de suite je n’ai pas lâché ma lecture… et je suis heureuse d’avoir tenu bon. Et je vais vous donner toutes les raisons. Déjà, la plume de l’auteure qui est toujours autant fluide, attrayante et entraînante. Ensuite il y a son intrigue… elle est parfaitement menée, intense en sensation et riche en rebondissements.  Mais c’est surtout le fait qu’elle soit peu commune. C’est pourquoi je tiens à féliciter Jena Rose. C’est bien joué de sa part . Car je ne m’attendais pas du tout à cela. Des sentiments qui brillamment retranscrit.  Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on se laisse immerger complètement par ce jeu délirant et où on se demande comment tout cela va se terminer.

Une histoire qui se lit en deux temps.

Un premier temps où l’on fait connaissance de notre héroïne. Une jeune femme qui tout pour être heureuse. Un super emploi. Un appartement de rêve. Et le parfait petit ami qui sera bientôt son futur mari. Mais une mission imposée par sa boss va mettre sens dessus dessous son petit quotidien et faire resurgir les démons du passé…. Elle va retrouver à jouer un petit jeu qui pourrait anéantir tout ce pour quoi elle s’est battu depuis huit ans…

Un second temps où l’on constate que certaines choses ne sont pas nettes. Certains comportements vont vous paraître douteux tandis que d’autres vont vous prendre au dépourvu. Et où nous avons toute la vérité. Mais on fera surtout plus ample connaissance avec l’instigateur de ce jeu, notre héros. Et je peux vous dire mes dames que vous allez littéralement fondre pour ce spécimen. Vous n’allez pas y résister. J’ai essayé et j’ai lamentablement échoué… Ce mec est incroyable. 

Que dire des autres personnages ? Tous sont très intéressants et vont vous surprendre par bien des manières. Un petit ami à la fois parfait et déroutant. Une meilleure amie Hallucinante qui sera de très bons conseils. Une boss qui cache bien son jeu. Une mère qui n’a pas fait de très bons choix. Et un père des plus égoïstes et insupportables.

En bref, pari réussi pour Jena Rose. « Vous avez un message » est le parfait mélange de Suspens, d’Humour, de Passion, de Sensualité et d’Émotions. Mon seul petit regret, une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Mise à part cela, il y a tout ce qu’il faut pour passer un super moment.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une agréable surprise

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

vous-avez-recu-un-message

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s