Meilleurs ennemis : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas – Sally Thorne

meilleursennemisdelamouralahaine

Je remercie Harlequin France pour l’envoi de ce service presse

Comment savoir si l’on va passer un phénoménal moment de détente ? Réponse : lorsque vous accrochez dès les premières lignes de votre roman et que vous aviez du mal à le lâcher… C’est ce qui m’est arrivé avec « Meilleurs ennemis : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas » de Sally Thorne.

Une comédie comme je les aime… Une romance hyper drôle, adorable et enivrant. Tout ce qu’il faut pour retrouver le sourire.

Joshua Templeman est l’ennemi juré de Lucy. Ils travaillent ensemble alors chacun complote le meilleur plan pour nuire à l’autre tout en se livrant à une guerre puérile. Une compétition des plus acharnée. Mais après un inattendu baiser et un changement d’attitude de l’ennemi, Lucy commence à entrevoir que sous cette carapace froide et cruelle peut se cacher un mec bien qui pourrait également lui briser le cœur.

Une plume que je découvre pour la première et qui a tout pour plaire. C’est fluide, pétillante, captivante et addictive. Une intrigue menée avec une grande aisance qui est intense en émotions. Un ton léger. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. Des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits.

Deux héros attachants qui vont vous faire voir de toutes les couleurs. Ils sont magnifiquement dépeints avec leurs défauts et leurs doutes. Lucy est une jeune femme charmante, facile à vivre et adorable comme tout. Elle a toujours voulu être appréciée des autres et pourtant elle est toujours seule. Joshua lui c’est le parfait Conn**** dans toute sa splendeur qui fait trembler de peur ses collègues. Mais une seule personne qui a eu le courage de le défier… la petite Lucy.  

En bref, « Meilleurs ennemis » est le remède idéal contre la déprime ou le chagrin ou même la morosité. Entre joutes verbales, situations cocasses et hilarantes, tension palpable, moments émouvants,  tendresse et passion on passe un délicieux moment. Et on en ressort de notre lecture avec cet immense sourire aux lèvres.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Le remède idéal contre la déprime ou le chagrin ou même la morosité

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

meilleurs-ennemis-de-la-haine-a-l-amour-il-n-y-a-qu-un-pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s