Pulpeuse fiction – Sophie Noël

pulpeusefiction

MonAvis2016

Je remercie L&P Conseils et City Éditions pour l’envoi de ce service presse

Si vous n’avez pas le moral ou si vous avez passé une très mauvaise journée, alors ne cherchez plus j’ai trouvé le remède anti-déprime idéal. « Pulpeuse Fiction » de Sophie Noël. Une petite comédie romantique qui fera un bien fou à votre moral et qui vous redonnera à coup sûr le sourire.

L’histoire suit celle de Victoire, une jeune femme aux formes généreuse qui a beaucoup de mal à trouver l’homme de sa vie. Mais depuis l’arrivée du nouveau professeur de musique, elle est plus que décidée à changer ses mauvaises habitudes pour arrive à le séduire. Malheureusement dès qu’elle tente quelque chose pour se faire remarquer tout ne se passe pas comme prévu. Et pour couronner le tout, une tiers personne a décidé de lui compliquer la tâche…

Une plume que je découvre pour la première et qui a tout pour plaire. C’est fluide, attrayante, rafraîchissante et addictive. Une intrigue qui est certes simpliste mais qui tout de même menée avec une grande agilité et qui fait son petit effet. Un ton léger et pétillant. Un rythme soutenu où l’on se laisse embarquer par les péripéties des plus hilarantes de notre héroïne.

Le gros plus ? On peut facilement s’identifier à notre héroïne. Victoire est une bouffée d’air frais à elle toute seule. Je l’ai adorée du début à la fin. Une personnalité hors norme dont le meilleur ami est Maladresse. On ne peut que s’attacher à elle. Que dire de sa cible ? Un spécimen plus que séduisant qui va beaucoup plaire à la gente féminine. Que dire de celui qui va compliquer la vie de Victoire ? Alors lui, incroyablement sexy. Il va vous surprendre par bien des manières. Que dire des personnages secondaires ? Tous sont  très intéressants chacun a son importance et beaucoup vont vous plaire…

En bref, j’ai aimé découvrir l’univers de Sophie Noël. Car « Pulpeuse Fiction » est un Vrai Régal. Et même si j’avais découvert comment tout cela allait se terminé, à aucun moment je le redis encore une fois, à aucun je me suis ennuyée un seul instant bien au contraire. C’est le Parfait mélange d’Humour, de Romance, de Tendresse et de Passion. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un Vrai Régal !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

pulpeuse-fiction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s