Fire crush – Partie 1 – Robyne Max Chavalan

firecrushpartie1

MonAvis2016

Je remercie les éditions La Condamine pour l’envoi de ce service presse

Lauréat du concours New Romance « À sa place » et ce fut une très belle découverte. Pourquoi ? je ne m’attendais pas à cela. Cette première partie de « Fire Crush » de Robyne Max Chavalan est tout simplement impressionnant…

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Nous allons suivre l’histoire de deux personnages à forte personnalité qui vont se prêter à un petit jeu des plus déroutants. La règle est simple. On ne dévoile pas son identité. Juste des noms d’emprunt. Et répondre à une simple question. Un jeu attrayant et exaltant qui va prendre une tournure périlleuse…

Avec une plume fluide, envoûtante et attractive, l’auteure nous offre une histoire à la fois fascinante et palpitante. Une intrigue peu commune qui est menée avec une grande habilité, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme soutenu où l’on immerge totalement  dans ce petit jeu et où l’on aura du mal à décrocher. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. On rigole avec ces échanges pétillante. On rougit de plaisir avec ces scènes exquisément torride. On doute et on se pose des questions face à certaines révélations. Lorsqu’on pense avoir trouvé ce qui s’y trame et l’envers du décor, l’auteure brouille les pistes sans que l’on se rende compte. Et quand arrive la fin, on en reste sans voix…

Le gros plus ? Nos protagonistes. Un duo intéressant et renversant. Nous avons l’identité de notre héroïne mais pas celui de notre héros. Et j’ai trouvé cela bien joué de la part de l’auteur. Car tout au long de ma lecture j’ai essayé de découvrir de qui il s’agissait. Une héroïne ambitieuse et arrogante aux premiers abords qui a ce besoin de domination et de contrôle mais qui va voir son quotidien bouleversé depuis sa rencontre avec ce parfait inconnu… Un héros ultra sexy et bien mystérieux qui est difficile à cerner car il semble cacher quelque chose. Mais je vous rassure il va énormément plaire à la gente féminine…

En bref, une première partie bien prometteuse pour « Fire Crush ». Le parfait mélange d’Humour, de Suspens, de Danger, de Passion et d’Érotisme à l’état brut. C’est Divin. Et avec cette fin à vous rendre dingue j’ai hâte de découvrir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une première partie bien prometteuse

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le l’image)

fire-crush-partie1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s