Love Chef – Battista Tarantini

lovechef

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour l’envoi de ce service presse

Une plume que je connais très bien… Mais cette fois-ci l’auteure sort de sa zone de confort et ose autre chose dans la romance contemporaine. Et pour un premier essai plus soft,  Battista Tarantini a réunis tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une recette des plus singulières… « Love Chef »

Prenez
– Deux personnages au fort tempérament mais marqués par leur passif,

Ajoutez
– Une émission culinaire télé-réalité
– Une « foutue » application DarlingQueen

Saupoudrez le tout
– d’une Électrisante Tension Palpable
– des Sensations Fortes
– des Sentiments Bruts et d’une grande sincérité
– d’un secret bien gardé
– du chantage
– d’une bonne dose de Grandeur d’Âme

Rajoutez
– Une soupçon d’Humour, de Sensualité, de Tendresse, de Suspens et de Passion

Mélangez le tout et vous obtiendrez une Exquise et Pétillante friandise. On le déguste. On ferme les yeux tout en savourant cette délicieuse saveur qui attise nos papilles. Et c’est tout simplement divin.

Quelle joie de retrouver le style d’écriture bien particulier de Battista. Ce n’est que du bonheur. On ne peut que constater que sa plume s’affirme de plus en plus. Elle a pris le risque de proposer autre chose. Et elle s’en est remarquablement sortie. C’est pourquoi je tiens à la féliciter pour cela. Que dire de l’histoire en elle même ? Brillamment menée, intense en émotions et riche en révélations. Dépaysement assuré avec un décor exceptionnel. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où les pages se tournent d’elles-mêmes. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher l’histoire et on refuse même sortir de notre petite bulle. Ce qui fut mon cas…

Que dire des protagonistes ?

love-chef-santa-1

Un duo explosif. Aussi bien agaçant qu’attachant. Une narration à deux voix qui va vous surprendre par bien des manières. Deux talentueux et redoutables concurrents. Un objectif bien précis : Gagner. Une indéniable attraction. Et pourtant, ils vont souffler le chaud et le froid. Une relations complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments et aux secrets du passé…

love-chef-rafael-1

Que dire des personnages secondaires ?

Très intéressants. Certains sortent du lot et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire. Une amie rafraîchissante. Un adorable bambin aux remèdes trop mimis. Un Yankee très séducteur et ultra marrant. Un jury sévère mais qui sait faire la part des choses. Un mentor qui a pris un gros risque. Tandis que d’autres vont faire sortir de vos gonds en particulier cette personne hypocrite et horripilante.

En bref, avec « Love Chef » est très différent des écrits de Battista Taranti. Et pourtant elle a su nous livrer non seulement une très belle romance mais également une belle leçon de la vie… Une histoire qui est à découvrir…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Une très belle romance mais également une belle leçon de la vie…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

love-chef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s