Blood of Silence #4 : Klaxon – Amheliie & Maryrhage ♥♥♥♥♥♥

bloodofsilence4klaxon

MonAvis2016

Je remercie Amheliie & Maryrhage pour l’envoi de ce service presse

Une suite qu’il me tardait de lire. Pourquoi ? La première raison c’est qu’après cette fin à vous rendre dingue, il fallait absolument que je sache ce qu’il allait advenir des membres des Blood of Silence. Et la seconde raison et de loin la plus importante c’est que cet opus concerne l’histoire de mes chouchous Klaxon & Savage…

Mais avant toute chose j’ai un aveu à vous faire. Étant trop impatiente et survoltée je n’ai pu attendre et j’ai craqué. Oui, je l’avoue je n’ai pas pu résister et j’ai suivit cette suite sur le blog du duo d’auteures. Ce fut l’Apothéose Total ! Et le plus fou, c’est que même en le relisant on ressent toujours cette même intensité ! Et c’est tout simplement extraordinaire… On n’en lasse pas et on en redemande encore !

Et oui, comme vous l’aurez constaté la particularité de cette suite c’est qu’il s’agit d’un exclusif M/M dans l’univers des bikers. Et même si on peut compter sur le duo Amheliie et Maryrhage pour nous faire vibrer et frémir, elles ont pris un gros risque… Puisque dans les clubs MC, l’Homosexualité est l’une des pratiques interdites et punissables de mort. Alors, oui j’en attendais beaucoup de leur part et je ne fus nullement déçus.

C’est un fait. Ce duo de tonnerre est hyper doué. Faut le reconnaître. J’avais peur qu’elles tombent dans la facilité et bien ce ne fut pas le cas. Avec une plume fluide, saisissante et addictive elles nous offre une suite à couper le souffle. Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton qui est donné dès le début et un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennui. Entre tension, actions, danger, suspens, sensualité, humour, passion et émotions on ne voit pas le temps passé.

À peine remis des derniers évènements, les Blood of Silence doivent  régler une dette au plus vite. N’ayant pas le choix, ils se retrouvent dans une situation merdique… Et c’est Klaxon et Savage qui vont devoir s’y coller en faisant équipe ensemble. Un duo improbable qui ne se supporte pas et qui se déteste. Ils ont deux mois pour régler leur problème et passer à l’action… Ils n’ont pas droit à l’erreur au risque de subir les lourdes conséquences….

Une narration à deux qui va vous mettre dans tous vos états. Crainte. Montée d’adrénaline. Frustration. Colère. Panique. Incompréhension. Doutes. Fou rire. Sourire. Extase. Euphorie… Oh oui Klaxon, alias Père Noël et Savage, l’Irlandais vont vous rendre dingue… Et je tiens a dire qu’ils sont et resteront mes chouchous ♥♥♥♥♥♥ ! Ils sont incroyables. L’un a du mal à gérer, à accepter et à peur ce trouble qu’il ne peut contrôler. L’autre a du abandonner les siens à cause des rumeurs et assume ce qu’il est. Une cohabitation sous haute tension où chacun va se livrer une bataille sans merci… Mais ne dit-on pas qu’entre la haine et l’amour, la frontière est mince. Il suffit d’un pas pour que tout bascule… Mais pourront-ils lâcher prise et franchir cette ligne interdite ?

extraits-blod-of-silence-4

On aura également les nouvelles des autres membres des Blood et des Hells Pussy. Ce qui est indéniable c’est malgré cette terrible perte et cet énorme problème les Blood comme les Hells sont une grande famille unie et soudée. Certains doivent s’adapter à ces changements. Tandis que d’autres seront de bons confidents et de précieux conseils. Par contre le danger est toujours présent…

En bref, un tome très différent mais qui est pour ma part le meilleur. Amh & Mary ont assuré grave.  Elles ont bien gardé à l’esprit les règles fondamentales des MC tout en accentuant sur les émotions. C’est EXTRA ! Fan des Blood, vous n’allez pas être déçus… Et avec cet imprévu final, je me demande ce qu’il va se passer dans la suite à venir. Et je crains le pire…

Comme vous l’aurez compris « Klaxon » est un énorme coup cœur. C’est un petit diamant à l’état brut.

PS : Pour les lecteurs qui n’ont pas l’habitude ou qui n’ont jamais lu de M/M je vous conseille de foncer les yeux fermés. Cela en vaut largement la peine.

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

blood-of-silence-4

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s