Love and… #1 – Chaos – Lil Evans

loveand1chaos

MonAvis2016

Je remercie Sidh Press pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire dans la romance paranormale et qui m’avait beaucoup plu. Du coup j’ai été curieuse de voir ce que Lil Evans allait me réserver dans sa nouvelle série Love and… Et pour un début, c’est très prometteur…

L’histoire suit celle d’Ebony, une chroniqueuse littéraire qui va voir sa petite vie tranquille perturbée avec l’arrivée de nouveaux voisins membres d’un club de bikers. Bien que la majorité des locataires voient d’un mauvais œil l’arrivée de ces nouveaux occupants, Ebony préfère se faire sa propre opinion. Elle fera la connaissance d’Ax et d’Indy. Le chef de la bande et l’un des membres. Une première rencontre explosive. Une amitié qui va naître. Une attirance. Un rapprochement. Une certaine rivalité. De mystérieuses lettres. Une proximité des plus inattendues….

Avec une plume fluide, captivante et addictive, Lil Evans nous offre une lecture haut en couleur. Un style de narration particulier mais qui est nullement dérangeant. Une intrigue qui est menée avec une grande agilité, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme transcendant où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rendent compte. On ne s’ennuie pas un seul instant. On plonge directement dans ce nouvel univers et on refuse de décrocher. Le plus étonnant ? Moi qui ne suis pas une grande fan de triangle amoureux, j’ai été littéralement conquise… Je me suis réellement attachée à ce trio unique dans son genre…

Que dire des protagonistes ? Ils sont  intéressants qui vont vous surprendre par bien des manières. Commençons par Ebony. Une héroïne comme je les aime. Une jeune femme au fort tempérament, rafraîchissante et marrante. Beaucoup de lectrices vont se reconnaître en elle. Que dire d’Ax ? Il va vous rendre dingue. Mister Arrogance dans toute sa splendeur mais qui sera toujours là pour les siens. Et sa rencontre avec ce petit bout de femme va le troubler au plus au point. Que dire d’Indy ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Je ne vous cache pas ma préférence va pour lui. Il est l’opposé d’Ax surtout envers Ebony. Mes dames vous allez craquer pour ce spécimen.

En bref, Lil Evans a su agréablement me surprendre avec « Chaos ». Oui au début je n’avais pas compris le choix de la couverture. Mais finalement tout s’explique. Un univers particulier des MC biker fascinant avec le parfait mélange de Danger, d’Action, d’Humour, de Moments Durs, de Passion et de Sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

love-and-1-chaos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s