Et plane la mort – David Lange

etplanelamort

MonAvis2016

Je remercie Mix Éditions pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire dans la romance contemporaine F-M et qui m’avait beaucoup plu. Mais je n’avais jamais lu les œuvres de l’auteur dans la Romance M-M. Et bien, vous savez quoi ? Je pense que je vais y remédier au plus vite. Car David Lange a su une nouvelle fois agréablement me surprendre…

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l’auteur nous offre une excellent Romantic Suspens M-M. Une intrigue qui est menée subtilité et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bien présents qui sont retranscrits avec une grande aisance. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. Un décor très intéressant. On se laisse totalement happer par cette enquête qui nous mène dans la haute société où tout n’est qu’apparence… avec des scandales, des secrets, des trahisons, des sournoiseries et des manipulations.

Le petit plus ? David Lange a su mettre en parfaite symbiose la romance à l’enquête. C’est une chose rare car la plupart du temps l’un prime toujours sur l’autre. Tout est bien élaboré. Rien n’est précipité. Tout arrive en temps et en heure. Et j’avoue que c’est Exquis ! J’ai été bluffée et je ne peux que féliciter l’auteur pour son immense travail.

Que dire des protagonistes ? On s’attache facilement à eux. Un duo que tout oppose. L’un est un homme tourmenté par un lourd passé auquel il n’arrive pas à se le pardonner. C’est pourquoi, il refuse tout attache pour ne plus revivre ce cauchemar. Mais l’arrivée de ce jeune homme dans sa vie va son quotidien sans dessus dessous et faire fissurer petit à petit toutes ces barrières qu’il a érigées… L’autre est un jeune homme en recherche d’un emploi qui va trouver un poste en tant que consultant. Étant sa première affaire il va vite apprendre les dessous du métier. Mais côtoyer quotidiennement son employeur va le troubler de plus en plus…

Une enquête complexe. Plusieurs suspects qui ont tous un mobile. Chaque indice a son importance. Une indéniable attraction. Un lien qui se tisse et qui prend de plus en plus d’ampleur. Mais oseront-ils franchir cette limite ?

En bref, « Et plane la mort » est le parfait mélange de Suspens, de Secrets, d’Humour, de Tendresse, de Passion, de Sensualité et d’Émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. J’ai à nouveau été conquise par l’univers de David Lange. Et j’espère même qu’il continuera dans la romance M-M. Car il a beaucoup de potentiel…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un excellent Romantic Suspens

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

et-plane-la-mort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s