Une plume que je connais très bien que j’apprécie beaucoup. Et cette fois-ci Eli Easton nous offre une nouvelle unique dans son genre…
Avec une plume qui est toujours autant attrayante et exaltante, l’auteure aborde un sujet bien précis. L’handicap dans une relation. Et encore une fois on retrouve sa petite touche personnelle. Elle arrive toujours à trouver ses mots pour m’émouvoir tout en gardant sa petite note d’humour.
Une histoire qui débute d’une manière bien originale.
La rencontre de deux NERD mignons comme tout. L’un accepte les choses comme elles sont et commence une nouvelle vie. L’autre est timide et ne veut plus être rejeté. Mais il va tout de même prendre son courage à deux mains pour séduire le nouveau venu.
Une indéniable attraction. Une relation qui débute très vite. Un lien spécial qui se tisse et qui va prendre de l’ampleur. Des sentiments forts et bruts. Mais tout dérape quand les doutes et les réserves font leurs entrées…
En bref,
Malgré une fin qui arrive bien trop brusquement à mon goût. Oui j’aurai voulu en savoir un peu plus sur notre duo… Eli Easton nous offre une petite romance forte sympathique où l’on passe un très bon moment. Si vous voulez retrouver le sourire « Amours et mots croisés » est fait pour vous.