Le Sang du Vampire #3 : Samaël – Cybelia Chris

lesangduvampire3samael

mon-avis-2017

Je remercie Mix Éditions pour l’envoi de ce service presse

Suite et fin d’une trilogie fascinante. Oui, j’avoue j’en attendais beaucoup de ce final. Car l’auteure nous avait dévoilé un indice majeur concernant la trame de la série. Résultat ?

Un final à la hauteur de mes espérances !

Après l’Angleterre et la France, destination l’Italie pour un dénouement exceptionnel. Nous allons faire connaissance d’un duo qui va nous réserver bien des surprises.

Samaël, notre unique narrateur. Un personnage qui ne va pas vous laisser indifférent. Une créature particulière et unique dans son genre. À cause de son anomalie, il a toujours été rejeté par les siens. On ne peut que ressentir de la compassion pour lui. Mais depuis sa rencontre par cet énigmatique humain, sa vie va prendre une tournure qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Ezra, cet intrigant personnage dont nous avons fait connaissance dans le précédent tome. En découvrant son histoire on comprend assez vite son comportement. On ne peut que s’attacher à lui. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que sa rencontre avec la clé de cette prophétie va changer à jamais sa vision des choses.

Une indéniable attraction. De mystérieux enlèvements. Une enquête à haut risque. Une prophétie qui pourrait tout changer. Mais ont-ils une chance d’un avenir ?

J’ai été littéralement conquise par l’univers de Cybelia Chris !

Sa plume est toujours nette, attractive et addictive. Une intrigue qui est en parfaite adéquation avec la trame de l’histoire, qui intense en sensations et riche en rebondissements. On aura toutes les réponses à nos questions. Toute la lumière sera faîte sur ce fameux complot. Et on comprendra qui est derrière toute cette machination et pourquoi.

Un ton aussi bien palpitant que touchant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte. Une fois ma lecture commencée, impossible de lâcher prise. Je me suis laissée immerger dans cet univers sombre et dangereux.

Les petit plus ?

L’auteure aborde un sujet sensible. Elle met en  avant le rejet du fait d’être différent. Des sentiments bruts et puissants qui sont retranscrits avec une grande adresse. C’est impressionnant.

Nous retrouvons également les héros des précédents tomes suite à un malencontreux imprévu. Julien, Aïdan et Gabriel. Tous trois ont leur importance également. En plus du monde vampirique nous allons en apprendre un peu plus sur le monde des Alchimistes. Des méchants machiavéliques qui ont soif de vengeance.

En bref,

Cybelia Chris clôt sa trilogie comme il se doit. Suspens, Effroi, Révélations, Complots, Trahisons, Actions, Danger, Humour, Passion et Sensualité sont au rendez-vous. Que demander de plus ? Le sang du Vampire est une série qui est à découvrir.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Un final à la hauteur de mes espérances !

le-sang-du-vampire-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Le Sang du Vampire #3 : Samaël – Cybelia Chris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s