The Figther #2 – The fighter for chance – Vi Keeland

thefighterforchance

mon-avis-2017

Je remercie Eden Collection pour ce service presse

Si vous aimez les figthers MMA ultra Hot avec leur langage cru alors cette série est faîte pour vous ! Un premier opus qui m’avait beaucoup plu. Mais pour ma part, ma préférence va pour le deuxième opus « The Fighter for chance ».

Une suite à la hauteur de mes espérances !

« Vince Stone l’Invincible » est un fighter très connu de la MMA et qui a un succès fou auprès de la gente féminine. Mais il n’a jamais pu oublier l’adorable et désirable Olivia Michaels. Liv a toujours été amoureuse de Vinny Stonetti. Mais elle a toujours su qu’elle n’avait aucune chance

Leurs chemins se sont séparés brutalement après un malencontreux évènement. Ils se sont perdus de vue et chacun a fait son petit bout de chemin. Sept ans plus tard leurs chemins se croisent à nouveau d’une manière des plus inattendues… Vince voit là une seconde chance de reprendre là où ils se s’étaient arrêtés. Des retrouvailles explosives. Une relation qui ne sera pas de tout repos avec des sentiments enfouis qui refont surface et qui s’intensifient… Mais chacun va devoir faire un choix crucial s’ils veulent d’une seconde chance et d’un avenir ensemble.

Vi Keeland a su m’impressionner…

Avec une plume saisissante, fascinante et captivante, l’auteure nous offre une magnifique histoire de deuxième chance. Une intrigue certes déjà vu mais qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riche en révélations. Des sentiments bruts qui sont retranscrits avec une grande aisance. Des personnages principaux comme secondaires qui sont très bien travaillés. Un ton vif et émouvant. Un rythme transcendant où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte.

extraits-the-figther-for-chance

Ce qui change ?

La progression de la relation de notre duo qui est parfaite. L’auteure ne s’est pas précipité dans les évènements ce qui rend l’histoire un peu plus réaliste. De plus, les émotions sont bien mises en avant. On ne peut que remarquer l’immense effort de la part de l’auteure là-dessus. C’est un gros plus. Aussi, Vi Keeland s’excelle dans les scènes exquisément Hot. Je n’aurai jamais cru cela possible. Et enfin, le meilleur pour la fin, elle introduit une nouvelle donne d’une manière très subtile. Et je peux vous garantir que cela va à coup sûr attiser votre curiosité.

En bref,

Une série qui pour ma part évolue dans le bon sens. Vi Keeland a su agréablement me surprendre. Elle a réussit son coup car je ne m’attendais pas du tout à cette tournure. Et avec ce que l’on y a découvert, je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Une série qui évolue dans le bon sens… 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

the-fighter-for-chance

Retrouvez mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

mma-fighter-t-1-the-fighter-for-love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s