Off-Campus #4 – The Goal – Elle Kennedy

offcampus4thegoal

mon-avis-2017

Je remercie Hugo Roman pour ce service presse

Encore une fois, j’ai été littéralement conquise par l’incroyable talent d’Elle Kennedy. Faut bien l’avouer elle a sa recette bien à elle pour rendre ses lectrices carrément accro du casting de sa phénoménale série New Adult Off-Campus. Et cette fois les projecteurs sont braqués sur John Tucker. Résultat ?

« The Goal » est pour ma part mon opus préféré de la série

Deux personnages que nous avions déjà eu l’occasion de les rencontrer précédemment. On a eu un aperçu de leur personnalité. Mais attention, ils vont vous surprendre par bien des manières.

Elle Kennedy a fait de moi une Grande FAN de John Tucker

Pour moi ce mec est tout simplement parfait. Le rêve idéale pour la gente féminine. Sexy. Sûr de lui. Compréhensif. Patient. Adorable. Un brin Arrogant. Il sait ce qu’il veut. Et plus important, il a un but précis pour son avenir qu’il compte bien réaliser. Mais ça c’était jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Sabrina James. La seule personne qui éveille en lui ce désir qu’il n’arrive plus à contrôler…

 Sabrina James. C’est l’une des héroïnes la plus forte et courageuses que j’ai pu rencontrer

Si elle est proche d’atteindre son objectif final, c’est parce qu’elle a travaillé dur et fait beaucoup de sacrifice. En découvrant son histoire, on comprend pourquoi elle apparaît aux premiers abords comme froide et ambitieuse. C’est pourquoi, dans sa vie il n’y a pas de place pour une relation… Mais ça c’était avant que John Tucker ne rentre dans sa vie.

Un duo exceptionnel

Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Une symphonie de passion, de luxure et d’amour. Une relation enivrante qui ne sera pas de tout repos… où la détermination va briser toutes barrières une par une… où la confiance va s’installer… où les imprévus font leur entrée… et où des décisions importantes qui auront un impact sur l’avenir doivent être prises…

Elle Kennedy a de nouveau fait un incroyable travail !

Une plume qui est bien évidement précise, captivante et addictive. Une intrigue aux allures simplistes qui est menée avec une grande habilité. Une prose renversante. Des scènes qui sont exquisément torrides pour notre plus grand plaisir.Un ton aussi bien pétillant qu’émouvant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennuie. Une fois votre lecture commencée, les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte.

Alors vous allez me demander, mais qu’est-ce qui a changé pour que je sois à ce point fan ? Alors voilà, cette histoire a du cœur, elle est plus intense émotionnellement. Les sentiments sont bruts et sincères. Et les protagonistes sont très proche de la réalité. On sent bien que l’auteure a voulu que ses lecteurs voient et ressentent cette connexion entre nos deux héros. C’est spectaculaire.

extraitsoffcampus4thegoal

ornements-3-2017 En bref ornements-2-2017

« The Goal » porte le titre parfait. (Objectif, But ou Défi en vf). Elle Kennedy a réunis tous les ingrédient nécessaire pour que l’on passe un exceptionnel moment tout en nous offrant un final comme il se doit et tout en nous laissant un très beau message. Parfois les imprévus sont les vrais défis de la vie. Alors, si vous cherchez une série qui parle d’amitié, de sacrifice, de passion, de sensualité et d’amour, Off-campus est fait pour vous… Pour ma part, c’est l’une de mes séries New Adult préférées !

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

off-campus-4-the-goal

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  off-campus-3-the-score

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s