The Dark Duet #3 : Epilogue – C.J. Roberts

thedarkduet3epilogue

mon-avis-2017

L’une des séries la plus perturbante, la plus sombre, la plus cruelle et la plus émotionnelle que j’ai pu connaître. C’est grâce à cette série que j’ai commencé à lire de la Dark Romance. C’est même mon premier coup cœur dans ce genre. Et lorsque j’ai appris qu’il y aurait un tome épilogue, j’ai su que cela allait être énorme ! Résultat ?

♥ Un épilogue parfait à une série déjà parfaite ! ♥

Le fait d’avoir le point de vue unique de notre anti-héros Caleb ainsi que ses pensées les plus intimes, rend ce récit encore plus mémorable et extraordinaire. Il est différent de ce qu’il était lors de sa première rencontre avec Livvie. Il n’est plus cet être froid et sans scrupule mais il n’est pas non plus le Prince Charmant. Il peut se montrer un peu rude et reste diablement sexy. Il est loin d’être parfait. Mais pour Livvie, il est prêt à tout pour essayer d’être le meilleur.

extraits-the-dark-duet-4-epilogue

Quand à Livvie, elle aussi a énormément changé. Elle a gagné en assurance, elle ne se laisse plus faire et elle arrive à tenir tête quand il le faut. Une chose est sûre elle aime plus que tout Caleb. Mais en même temps, elle doit également faire face à certains de ses démons. Surtout lorsque le passé resurgit sans crier gare. Elle perd pied et a beaucoup mal à revivre ces terribles souvenirs.

Caleb et Livvie peuvent enfin être eux-mêmes sans faux semblants et être honnêtes l’un envers l’autre bien qu’il soit toujours difficile pour chacun d’exprimer ce qu’ils ressentent réellement. De plus mener une vie normale après tout ce qu’ils ont traversé n’est pas chose aisée. Mais ensemble ils vont tout faire pour se construire un petit cocon rien qu’à eux rempli d’amour, de rire, de réjouissance et beaucoup d’extase.

♥ En bref ♥

CJ Roberts est une auteure qui assure grave. Elle possède un talent fou pour rendre ses lecteurs raides dingues de sa série. Avec une prose qui est tout simplement spectaculaire, elle nous offre une fin à couper le souffle. Je me suis laissée happer par ce petit chef d’œuvre tout en savourant chaque instant. Livvie & Caleb resteront à tout jamais dans mon cœur et mon esprit. The Dark Duet est une série hors norme aux sensations ultra fortes qui est à découvrir…

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

the-dark-duet-3-epilogue

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s