Close Up #1 – Indomptable Sandre – Jane Devreaux

closeup1indomptablesinder

mon-avis-2017

Une série que j’ai déjà eu l’occasion de lire en autoédition. Et quand j’ai su que la maison d’édition Hugo Roman allait la rééditer, j’ai été plus que contente. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert que ce premier opus de Close-up soit légèrement différent de la première version…

✪ Redécouvrir l’univers de Jane Devreaux est toujours aussi bon ✪

Une plume fluide, captivante et addictive. Ce New Adult est très particulier. Il ne ressemble en rien à ceux que j’ai déjà lu ! L’auteure aborde avec une grande acuité le sexe pour la première fois chez les jeunes. C’est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments bruts et d’une grande sincérité qui sont habilement retranscrits. Un ton exaltant et touchant. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennuie. On accroche dès le début. Et bien que je connaisse déjà l’histoire, les émotions sont toujours aussi fortes et bien présentes. Un vrai régal, je ne m’en lasse pas.

✪ Qu’est-ce qui a changé ? ✪

Je ne vous le dirai pas pour ne pas gâcher votre plaisir. Tout ce que je peux vous dire le style de l’auteure a légèrement changé dans le bon sens. C’est la première chose que j’ai constaté. Ensuite, s’ajoute quelques détails croustillants supplémentaires qui apportent un gros plus à l’histoire. C’est simple j’ai adoré….

✪ Que dire de nos protagonistes ? ✪

Ah quelle joie de retrouver ce duo atypique qui vous réserve bien des surprises.

Sandre, cette jeune rebelle au prénom peu commun et au comportement étrange qui est toujours en retrait. Elle ne veut tisser aucun lien avec personne et garde toujours tout le monde à distance. Tout ce qui compte c’est de ne pas attirer l’attention au risque de se faire prendre…

Mister Josh, le beau gosse. Le sportif le plus populaire du lycée qui a la petite amie parfaite, Marcy. Ils ont fait une promesse. Mais comme tout jeune de son âge, Josh a du mal à retenir ses pulsions et est au bord de l’implosion. De plus, il doit gérer faire face à une mère autoritaire qui veut tout régenter.

Tout les oppose. Et pourtant le hasard a fait qu’ils soient ensemble pour un projet. Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Une relation qui ne sera pas de tout repos. Entre secrets bien gardés, révélations, trahisons et les sentiments qui font leur entrée, Sandre et Josh vont devoir prendre une décision…

✪ En bref ✪

Je m’excuse à l’avance de ce que je vais dire, mais j’ai CARRÉMENT KIFFÉ cette relecture ! Certes il y a eu quelques changements mais cela apporte un plus. Je dirai même que cette version est de meilleure qualité. Pari réussi haut la main pour Miss Devreaux ! Et je suis impatiente de redécouvrir la suite à venir… la question qui me brûle les lèvres : Y’a-t-il encore quelques surprises ? En tout cas pour ceux qui connaissent déjà Sandre & Josh je vous conseille vivement de refaire connaissance avec eux ! Et pour ceux qui ne les connaissent pas encore foncez…

jessy-1-2017 sp-2017

note-5-2017

Une relecture des plus étonnantes…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

close-up-1-indomptable-sinder

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s