Les Loups perdus #2 – Oméga dans la lumière – Zoe Perdita

les-loups-perdus-2-l-omega-dans-la-lumiere

mon-avis-2017

Une suite qu’il me tardait de découvrir. Et dès que je l’ai eu en main, j’ai craqué… Et encore une fois, j’ai été bluffée par l’univers particulier de Zoe Perdita…

Une suite plus sombre

Avec une plume précise, envoûtante et addictive, Zoe Perdita nous offre une suite à couper de souffle. Une intrigue qui est dans la continuité du précédent opus, qui est menée avec une grande adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton à la fois saisissant et palpitant. Un rythme soutenu et sans temps morts où il n’y a pas de place à l’ennui. Une fois la lecture commencée, on immerge à nouveau dans un univers horrifiant et hostile. Et à aucun moment, on a envie de lâcher prise. Cependant, même si la trame de l’histoire reste identique l’atmosphère a légèrement changé. En effet, l’auteure a surtout mis l’accent sur les émotions qui sont retranscrits avec brio. Je ne pensais pas autant vibrer… et j’en redemande encore !

Un duo unique dans leur genre…

… qui vous réserve bien des surprises. Un Alpha face à un Oméga.

L’un est un mercenaire banni de sa meute pour ses fautes, qui essaie de restaurer son honneur pour pouvoir rentrer chez lui. Zev Oren. Mais sa tête a été mise à prix et il se trouve dans le viseur d’un assassin redoutable. Et qui plus est d’un Oméga. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cet Oméga éveille en lui cette flamme qu’il n’avait jamais ressenti pour personne même pas envers sa femme…

L’autre est un assassin qui ne rate jamais sa mission. Simeon Kane. Je pensais que l’arrogant Elijah était fou mais son petit frère est bien pire. Avec toute cette violence du passé, c’était à prévoir. Mais à la différence de son frère, Simeon préfère rester dans l’ombre et surtout il aime ce qu’il fait. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que sa prochaine cible le trouble autant…

Le temps d’une trêve, ils vont devoir collaborer ensemble pour éradique le territoire des Anciens d’un seigneur de la guerre ainsi que de ses légions de chasseurs. Une mission suicidaire. Une tension palpable. Un lien qui se tisse et se renforce. Deux lourds passifs. Deux âmes brisés qui se complètent parfaitement. Un choix impossible à faire…

Les petits plus ?

Nous retrouvons bien évidemment les héros du précédent opus. Rowan & Elijah. On comprend assez vite que ce couple joue un rôle important dans cette série. Et je pense qu’on va à nouveau les revoir dans la suite à venir.

On a également un peu plus de détail sur le royaume de Moravie ainsi que la Magie des Anciens. Et j’avoue que ce monde attise de plus en plus ma curiosité. J’ai plus que hâte de découvrir ce qu’il en retourne réellement.

En bref,

Une suite qui ne déçoit pas. Actions, Danger, Horreur, Tension, Érotisme, et Émotions Brutes sont au rendez-vous. Si vous cherchez une petite romance toute douce passez votre chemin. Mais si vous aimez les sensations fortes et n’avez pas froid aux yeux cette série est faite pour vous. Ce n’est que le deuxième opus de la saga et je suis une fan de ces Loups perdus. Et avec ce petit Bonus offert à la fin, je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans le prochain tome…

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Une suite qui ne déçoit pas

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

les-loups-perdus-2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s