Marked men #4 – Nash – Jay Crownover

marked-men-4-nash

mon-avis-2017

Après cette énorme révélation à la fin du précédent opus, j’étais plus qu’impatiente de savoir ce que Jay Crownover allait nous réserver dans la suite à venir. Et une fois n’est pas coutume, elle nous prouve son don inné pour nous offrir des personnages hors du commun…

✪ Une suite plus émouvante ✪

Avec une plume délicate, captivante et addictive, l’auteure nous offre l’une des plus belles romances que j’ai pu lire. Une fois de plus, elle nous met face à un sujet sensible et réel avec un naturel désarmant. Des émotions brutes de coffrage qui sont dépeints avec une grande adresse. Un ton à la fois palpitant et touchant. Un rythme transcendant où l’on ne voit pas le temps passé. On vibre de tout notre être. Fou rire. Compassion. Colère. Sourire. Tristesse. Extase.  Espoir. Quand la fin arrive c’est l’euphorie totale car on en redemande encore…

✪ Ce qui fait la beauté de ce livre ? ✪

Ce que j’apprécie le plus chez Jay Crownover c’est qu’elle nous laisse toujours un très beau message à travers ses écrits. « Nash » n’est pas qu’une simple histoire de seconde chance. Non, elle nous démontre que pour connaître le vrai bonheur, il faut laisser le passé derrière soi, pardonner les erreurs et aller de l’avant…

extraits-marked-men-4-nash

✪ Que dire des personnages ? ✪

Un duo attachant qui ont un passé en commun. L’un garde un beau souvenir. Tandis que l’autre en garde une légère amertume. Des retrouvailles qui ne seront pas sous de meilleurs auspices. Une indéniable attraction. Un rapprochement. Ensemble, ils vont entreprendre l’un des voyages les plus importants de leur vie. L’un devra accepter cette dure réalité tandis que l’autre va devoir dissocier le passé du présent…

On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes. Certains vont franchir une étape importante. J’ai adoré assister à ces évènements. Nous avons également quelques confidences concernant Asa. Oh que j’ai hâte de connaître son histoire. Deux petites nouvelles font leur entrée. Et tout ce que je peux vous dire c’est ça promet pour la suite à venir.

✪ En bref ✪

« Nash » est une suite à la hauteur de mes espérances. Jay Crownover a créé une famille à part entière. Certes, chacun des membres n’est pas parfait, a le corps tatoué et/ou percé et possède un prénom des plus excentriques. Et pourtant, une chose est sûre ils seront toujours présents les uns pour les autres quoi qu’il arrive. Et avec cette petite révélation à la fin, je suis impatiente de faire plus ample connaissance avec Rowdy…

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Une suite à la hauteur de mes espérances

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

marked-men-saison-4

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

2 réflexions sur “Marked men #4 – Nash – Jay Crownover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s