Teach Me – Anna Wayne

teach-me-anna-wayne

mon-avis-2017

Troisième roman d’Anna Wayne et je dois bien l’avouer que j’apprécie de plus en plus son univers. Elle arrive toujours à me surprendre en mettant en parfaite symbiose la musique à la romance. Mais cette fois-ci, elle nous offre autre chose…

Une ambiance différente

Une plume qui est toujours précise, envoûtante et addictive. Une intrigue qui certes simpliste mais qui est encore une fois menée avec une grande adresse et qui fait son petit effet. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrits. Comme d’habitude, j’ai totalement adhéré au répertoire musical proposé. Je ne m’en lasse pas. Chaque morceau choisi correspond exactement à la situation décrite. Un vrai régal pour moi. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte. Toute fois, bien que l’humour soit toujours présent, le ton a quelque peu changé. Il est plus doux et émouvant. Et c’est cet aspect qui rend l’histoire plus attrayante.

Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m’a plu dès le début. Ivy Robertson. Sa spontanéité ainsi que son impertinence sont rafraîchissantes. Une jeune femme d’une grande beauté extérieure mais surtout intérieure par sa grandeur d’âme, sa force de caractère et sa simplicité. Sa vulnérabilité m’a émue. Mais le plus épatant c’est que ses doutes (qui d’habitude m’agace un peu) ne m’ont même pas dérangée. C’est très rare que je me sente autant proche d’une héroïne. Alors juste pour cela je félicite Anna pour cet exploit.

Que dire de notre héros ? Oh mes dames vous allez littéralement fondre pour cet star du Rock. Damon Bowman. Aux premiers abords il va vous paraître arrogant. Mais très vite on va s’apercevoir que ce n’est pas le cas. C’est un homme au grand cœur, loyal et digne de confiance qui assume pleinement ses responsabilités. J’avoue que je ne m’attendais pas à un tel comportement. Surtout lorsqu’on sait que les rock stars ont pour la plupart du temps un tempérament explosif.

Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire comme cet adorable petit garçon ou cette mère ultra marrant ou les membres délirants et séduisants du groupe CrossOver. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet abruti d’ex fiancé ou encore cet autre personnage égoïste qui fait tout pour que cette relation n’est pas lieu.

La belle surprise ? La présence des couples et les groupes des romans « Rock Me » et « Play Me ». Ils seront de bons conseils et d’un grand soutien.

En bref

Une jolie petite romance Feel Good qui porte le titre adéquat. Une lecture qui fait un bien fou au moral. Anna Wayne sait comment redonner le sourire à ses lecteurs et je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire. Alors petite question à l’auteure : à quand le prochain roman ?

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

Une belle romance Feel Good

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

teach-me

2 réflexions sur “Teach Me – Anna Wayne

  1. Je viens de le finir , et j’ai beaucoup aimé , comme ses 2 prédécesseurs !!! Juste petit (très petit😉) bémol, le grand manque de confiance d’ivy jusqu’à la fin !!! Mais bon qui a vraiment confiance en lui-même … pas grand monde , mais j’avais envie de la secouer et lui dire mais non t’es au top et il t’aime mdrrr mais j’ai vraiment beaucoup aimé, d’ailleurs en 1 jour je l’ai fini .

    Aimé par 1 personne

    • Hello… Merci Manon pour ton avis… Je t’avoue que normalement ce genre de manque de confiance en soi m’aurait agacée… mais chose qui étonnante ici pour Ivy cela ne m’a pas déranger… c’est rare ça… car à chaque fois je suis comme toi j’ai envie de secouer l’héroïne et lui dire non mais bouge toi tu ne vas pas te laisser faire !!! Peut être est-ce du à son côté naturelle… 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s