Live to love Saison 2 Tome 3 – Shana Keers

live-to-love-saison-2-tome-3

mon-avis-2017

Après cet inattendu évènement à la fin du précédent tome, j’attendais ce final avec une grand impatience. Il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir de notre duo. 

Une tournure des évènements qui m’a prise au dépourvu.

Je vous vois venir. Ne paniquez pas. Je vais m’expliquer. On retrouve bien évidemment le style particulier de l’auteure que j’apprécie tant. Sa plume est toujours autant attrayante, captivante et prenante. Des émotions fortes parfaitement retranscrites qui sont bien présentes. Un ton exaltant ainsi qu’un rythme constant où mes nerfs ont été menés à rude épreuve…

J’ai enfin eu toutes les réponses à mes questions en particulier sur le passé de Thomas. Je vous avoue que je me doutais de cette révélation. Mais je n’avais pas prévu d’être à ce point affectée une partie de cette vérité. Et c’est à partir de là que j’ai eu cette sensation d’être restée sur ma faim. Cette partie de cette vérité n’a pas assez été exploitée à mon goût. L’auteure a préféré mettre l’accent sur l’évolution de la relation du couple.  En général, ce ne me dérange nullement bien au contraire. Mais là pour le coup j’aurai voulu en avoir un peu plus. De plus, bien que les scènes de sexe soient exquisément torrides, pour ma part elles ont été quelque peu répétitives.

Un récit à deux voix qui va vous rendre dingue.

En effet, le comportement de notre duo Thomas & Elisa vont légèrement vous agacer. En particulier Elisa. Bien que je comprenne son ressentit ainsi que ses doutes, plus d’une fois elle m’a fait sortir de mes gonds. Quand à Thomas, il a su se rattraper. Son personnage évolue dans le bon sens. Il va tout faire pour celle qu’il aime et le prouver plus d’une fois. Et bien qu’ils vont devoir faire face à quelques difficultés, il est indéniable que ces deux là s’aiment…

Le gros plus ?

Pour moi, c’est la fin… Je n’aurai jamais cru être à ce point émue. Je tiens particulièrement à féliciter Shana Keers pour cela. Elle a su choisir ses mots pour offrir à ses lecteurs un magnifique épilogue.

En bref,

Bien qu’il m’ait manqué cette petite étincelle pour m’emporter pleinement, je ne peux pas dire que je suis déçue de ce final. J’ai passé malgré tout un bon moment. J’ai rit. Je me suis amusée. J’ai souris. Je me suis énervée plus d’une fois (un peu trop même). Je me suis inquiétée. J’ai repris espoir. Et à la fin, j’ai eu la larme à l’œil avec cette belle déclaration.

jessy-1-2017 sp-2017

note-3-5-2017

Un bon moment

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

live-to-love-s2t3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   live-to-love-s2t1 live-to-love-s2-t2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s