ABC Love – Layly Namani

Une nouvelle maison d’éditions qui démarre sur des chapeaux roues avec une première romance très prometteuse. Un univers que je découvre pour la première fois et qui a su agréablement me surprendre.

Layla Namani, une auteure à suivre de près.

Une plume fluide, attrayante et prenante. Une intrigue habilement menée qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments bien présents et sincères qui sont retranscrits avec adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton pétillant et vibrant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

Un duo d’enfer qui vous réserve bien des surprises.

À travers un récit d’un point de vue unique, nous allons suivre l’histoire d’Hanna. Une jeune femme au fort tempérament dont personne ne peut la déstabiliser. Aux premiers abords, elle va vous apparaître horripilante, froide et frivole. Mais très vite, on va se rendre compte que tout n’est qu’apparence. Si elle agit ainsi c’est pour une bonne raison. Sous cette carapace de dure à cuire se cache une jeune femme au grand cœur. Mais il aura suffit d’un malencontreux incident et une rencontre des plus agaçantes pour que sa vie soit mise sens dessus dessous…

Elle va se retrouver face à un redoutable adversaire. Un énigmatique spécimen qui va énormément plaire à la gente féminine. Pourtant son comportement parfois étrange va vous intriguer et éveiller en vous quelques doutes. Mais ce n’est qu’à la fin qu’on comprend tout…

Des retrouvailles qui ne sera pas sous de meilleurs auspices. Une indéniable attraction. Une collaboration où on sent bien toute cette tension palpable. Des sentiments qui font leurs entrées sans crier gare. Hanna arrivera-t-elle à reprendre le contrôle de sa vie ?

En bref

Pour un premier essai, c’est une très belle découverte. Et bien que j’avais deviné le revirement de situation cela ne m’a nullement déranger bien au contraire j’ai plus qu’adoré la tournure des évènements. Tout est réunis pour que l’on passe un excellent moment. Humour, Joutes verbales, Suspens, Vengeance, Secrets, Souffrance du passé, Émotions fortes et Érotisme sont au rendez-vous.

Une agréable surprise

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s