Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine (Relecture)

Une petite comédie que j’avais déjà eu l’occasion de lire en version numérique en 2015 et qui m’avait beaucoup plu. Alors me direz-vous pourquoi le relire dans ce cas ? Et bien parfois une relecture vous permet de voir l’histoire sous un autre angle et peut même vous apporter de nouvelles sensations…

Et puis lorsqu’il s’agit d’un Emily Blaine, je ne dis jamais non…

Ce que j’apprécie chez cette grande dame c’est que même si on connait déjà comment l’histoire va se terminer, le résultat reste le même. La magie de sa plume délicate et captivante opère toujours autant. C’est toujours aussi. Avec ce ton léger et attrayant, on ne s’ennuie pas un seul instant. Fou rire garanti avec ce concentré de moments cocasses et de joutes verbales. Je ne m’en lasse pas !
Vous savez c’est comme déguster ces délicieuses petites douceurs au goût pétillant que l’on raffole tant. Vous ne pouvez y résister. Vous le savourez et vous avez cette sensation de bien être total. Un vrai régal ! Et bien ici c’est pareil. J’ai passé un excellent moment. Et je dirais même que j’ai préféré cette relecture.

Que dire des personnages ?

Un duo attachant au fort tempérament qui vous réserve bien des surprises. Une héroïne déterminée et minutieuse qui se voit confier d’une mission impossible à réaliser. Un héros ultra sexy qui a tiré un trait définitif sur le passé. Une première rencontre qui va faire des étincelles. Une indéniable attraction. L’une va perdre le contrôle pour la première fois de sa vie. L’autre va voir sa tranquillité dévastée par l’arrivée de ce petit bout de femme. Mais arriveront-ils à trouver un compris à cette situation ?

En bref

Une petite lecture feeling good qui est à découvrir et/ou à redécouvrir. Où Humour, Passion, Tendresse, Romantisme, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Tout ce qu’il vous faut pour vous redonner à coup sûr le sourire.

Une petite lecture feeling good

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s