Cet autre monde #2 – Attirance – Lil Evans

Un premier opus qui m’avait beaucoup plu et il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans ce deuxième opus. Et bien que je m’attendais à une tout autre tournure des évènements…

Lil Evans nous offre une suite plus aboutie.

Une plume qui est fluide, captivante et addictive. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations. Mais cette fois-ci l’ambiance a légèrement changé. L’auteure s’est surtout focalisée sur la relation et l’évolution des sentiments de nos protagonistes.
Le gros point fort de ce livre ce sont les émotions fortes qui sont parfaitement retranscrites. Un rythme soutenu où nous plongeons un peu plus dans cet monde sombre et fascinant et où nous avons des révélations sur la fameuse prophétie. Cependant la lectrice ultra curieuse aurait voulu avoir un peu plus de détails.
Mais là où Lil Evans a su agréablement me prendre au dépourvu et je tiens à la féliciter pour cela. C’est qu’elle a pris un malin plaisir à mettre mes pauvres nerfs à rude épreuve. Beaucoup de Frustration, j’ai bien cru que j’allais craquer.

Des personnages principaux comme secondaires qui vous réservent bien des surprises…

Eyreen s’apitoie un peu trop sur elle même à mon goût. Il est vrai que ce qu’elle a subi est atroce mais j’aurai voulu qu’elle agisse différement. De plus, quelques zones d’ombres la concernant n’ont pas été résolues. Par contre notre charismatique démon c’est une autre histoire. Mes dames accrochez-vous car vous allez avoir très, très chaud avec ce spécimen ultra sexy.
On découvre pourquoi l’ange gardien d’Eyreen est à ce point froid. Mais je le trouve toujours autant désagréable. Aussi, nous allons faire connaissance d’un autre personnage secondaire dont j’ai beaucoup apprécié la personnalité. Cette personne sera d’un grand soutien pour notre héroïne.

En bref

Un second opus étonnant où Humour, Émotions, Passion, Sensualité, Suspens, Danger et Angoisse sont au rendez-vous. Et bien que j’ai apprécié ma lecture, j’aurai voulu un peu plus d’action. Aussi la fin m’a légèrement laissé sur ma faim. Mais j’espère que l’auteure prévoit une suite… pour que je puisse avoir ces réponses manquantes…

Une suite plus aboutie

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s