The boyfriend chronicles #3 – Une affaire de style – River Jaymes

J’avais adoré les deux premiers tomes de cette série. Et j’étais plus qu’impatiente de savoir ce que l’auteur allait nous réserver dans cet ultime tome. Et une fois de plus je ne fus pas déçue de ma lecture. J’en ressors de ma lecture littéralement conquise de ce voyage intense en sensations.

River Jaymes rejoint ma liste des auteurs préférés

Une prose qui est exceptionnelle et subjuguante. Le gros point fort de cette auteure, c’est qu’elle a cette facilité d’aborder des sujets sensibles avec une grande adresse tout en jouant brillamment avec les émotions. C’est époustouflant. Des sentiments forts et sincères qui sont habillement dépeints. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de lâcher cette sublime histoire. On passe du fou rire (et plus d’une fois) à la colère. De la frustration à l’inquiétude. De la surprise à la tristesse. Et quand arrive la fin, on en ressort avec cette sensation d’euphorie totale !

Des personnages principaux comme secondaires remarquablement bien construits

Noa & Ky, un duo attachant qui vous réserve bien des surprises. Commençons par mon chouchou l’excentrique Noah Tanner. Dès sa première rencontre dans le premier opus, il m’avait plu par son excentricité, son sens de la répartie et surtout pour ses sous-entendus sexuellement suggestifs. Mais ici nous découvrons une autre facette de sa personnalité qui m’a touché en plein cœur. En effet, cet homme adorable souffre de cette terrible perte et porte un lourd fardeau depuis trop longtemps qui l’empêche de lâcher prise et d’avoir une vraie relation. Et lorsque ces démons refont surface le seul moyen d’y échapper c’est d’être Noah aux nombreux autres coups d’un soir. Mais voilà, il aura suffit d’une collaboration avec le ténébreux et injustement béni par les dieux Dr Davis pour que Noah perde totalement le contrôle…
Passons maintenant à Ky Davis. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Comment ne pas tomber sous le charme de ce frère admirable et aimant qui ferait n’importe quoi pour ses sœurs. Et quand je dis n’importe quoi c’est vraiment n’importe quoi. Connaître son histoire ne va pas vous laisser indifférent. Il n’a pas eu une enfance facile. Et s’il a fait de nombreux sacrifices et tu son orientation sexuelle c’est pour une raison (révoltante pour ma part) bien précise. Mais il aura fallut d’une soirée de charité et d’un relooking pour que tout soit remis en question…
Tout les oppose. Et pourtant ils ne peuvent nier cette petite flamme qui crépite entre eux. Entre un relooking sous haute tension, des allusions sexuelles, une alchimie des plus torrides, des sentiments confus et des secrets dévoilés Noah et Ky vont devoir affronter les démons du passé…

Que dire des personnages secondaires ? Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux sœurs marrantes et solidaires. On retrouve bien évidement les couples des précédents tomes qui sont à un moment important de leur vie de couple et qui seront d’un grand soutien pour Noah. C’est plus qu’un groupe de potes… c’est une famille à part entière sur qui on peut compter. Par contre certains vont vous faire sortir de vos gonds avec leur mentalité et leur préjugé qui sont déplorables.

En bref

Un Final qui est tout simplement parfait. Une romance d’une très grande beauté, exquisément torride et ultra marrante. Tout ce qu’il faut pour passer un sublime moment. The boyfriend chronicles est une phénoménale série qu’il faut impérativement découvrir…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “The boyfriend chronicles #3 – Une affaire de style – River Jaymes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s