Art of Passion #2 – 8 Chemins vers elle – Jeanette Grey

Après un premier opus qui avait été une agréable surprise et une fin qui présageait une suite palpitante, je n’avais qu’une hâte savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Mais je suis vite retombée de haut car finalement l’effet tant attendu n’a pas eu lieu.

Malgré un plume fluide et plaisante…

Je n’ai pas retrouvé les mêmes sensations du précédent opus. Cela m’a quelque peu perturbée. Pour tout vous dire je n’ai pas compris où l’auteure a voulu en venir. Et je dois même vous avouer que j’ai faillis abandonner ma lecture plus d’une fois. J’ai été déçue de constater que les choses ne se sont pas déroulées comme je l’avais espéré. C’est comme si la magie de l’histoire s’est perdue en route entre Paris et New York. J’ai eu cette sensation de tourner en rond et de lassitude. De plus, même si les scènes de sexe sont ultra torrides et sans une once vulgarité, cette fois-ci pour moi il y en avait un peu trop. Et parfois trop de sexe tue la beauté de la romance.

Une suite en demi teinte.

Rylan est plus que déterminé à regagner la confiance et le cœur de Kate. Il aurait fait n’importe quoi pour elle. Mais malheureusement, Kate a décidé de protéger son cœur rendant la situation encore plus compliquée. Plus on progresse dans l’histoire, plus je me sentais désolée pour Rylan et exaspérée par le comportement de Kate. D’ailleurs, mes sentiments envers cette dernière ont beaucoup changé. Je dirai même que même si je comprends ses craintes ainsi que ce qu’elle a vécu, le fait qu’elle reste dans ses retranchements m’a plus que déçue voir même agacée.
Mais je suis heureuse de vous annoncer qu’il n’y a pas que de mauvaises choses dans ce livre. En effet, nous assistons à des moments doux et romantiques qui ont refait surgir cette petite lueur d’espoir en moi. Et plus important l’auteure a su se rattraper sur les derniers chapitres. Et j’ai pu à nouveau ressentir cette petite flamme comme lors de ma première rencontre.

En bref

Une suite qui ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Je m’attendais à mieux. Pour ma part, l’évolution de la relation de notre couple fut beaucoup trop complexe et décourageante. Et bien que la fin soit magnifique cela ne fut pas suffisant… Mais ceci n’est que mon avis…

Pas à la hauteur de mes espérances

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s