Thatch #1 – Enfin toi – Molly McAdams

Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est assez prometteur. En effet, Molly McAdams nous offre un New Adult particulier tout en nous laissant un très beau message.

Un univers fascinant qui est à suivre de très près.

Avec une plume délicate, captivante et addictive l’auteure aborde un sujet sensible. Le long processus de guérison après la perte de l’être cher. Aller de l’avant et surmonter la douleur est un cap très difficile. Et Molly McAdams le démontre d’une manière très singulière.
Une intrigue qui est magnifiquement construite et intense en sensations. Des émotions brutes et des sentiments sincères qui sont retranscrits avec brio. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on passe un excellent moment.

Les petits plus ?

L’auteure a fait un remarquable travail en trouvant le parfait équilibre entre la romance et les aspects de la douleur. De plus, bien que certains moments soient prévisibles, ce à quoi je ne m’attendais pas c’est d’être à ce point touchée émotionnellement.

Un récit bouleversant

Une narration à deux voix qui ne vous laissera pas indifférent.
Un héros qui a toujours aimé sa meilleure amie mais qui est conscient que ses sentiments ne seront jamais réciproques. Jagger. Pour moi, malgré sa patience et son côté protecteur, il est un poil trop parfait. Si vous cherchez un mal alpha, vous ne le trouverez pas en Jagger.
Une héroïne accablée par le chagrin qui va devoir faire face à ce sentiment confus suite à cette inattendue découverte. Grey. Pour moi c’est le personnage le plus réussis. L’auteure a fait un immense travail concernant le développement de ses sentiments. Car c’est très proche de la réalité.
Les regarder surmonter cette perte fut poignant et bouleversant. On sent bien cette douleur persistante et ces sentiments non exprimés, ces doutes, cette culpabilité et ces craintes.

Des personnages secondaires très intéressants.

Beaucoup vont vous plaire. Comme ces parents aimants. Ou ce frère protecteur ou cette sœur qui s’inquiète et qui souffre. Cependant d’autres par leur agissement vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref

Si vous cherchez une lecture attrayante, forte en émotions, sensuelle avec une petite touche de suspens ce livre est fait pour vous. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres personnages de cette petite ville de Thatch.

Une agréable surprise

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s