Calendar Girl #4 – Avril – Audrey Carlan

Suite des aventures de notre escort girl Mia Saunders. Et une fois de plus, je suis agréablement surprise par l’originalité de cette série.

Un univers qui me plaît de plus en plus

Avec une plume qui est toujours attrayante et captivante, l’auteure nous offre une suite des plus fascinantes. Une intrigue qui est dans la continuité de la saga, qui est brillamment menée et qui est intense en émotions. Un ton pétillant et touchant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Je suis toujours autant épatée par le talent d’Audrey Carlan. Car en à peine 150 pages, elle arrive à nous faire rire, sourire, attendrir, émouvoir, agacer, rougir de plaisir et nous prendre au dépourvu. Que demander de plus ?

Un Quatrième opus particulier

Direction Boston où notre volcanique Mia va remettre à sa place et surtout venir en aide à un sportif arrogant et ultra sexy. Mais elle va vite découvrir que son client cache tout autre chose. Cependant, pendant son séjour elle va apprendre à découvrir qui elle est réellement. C’est fou, on avance un peu plus dans l’histoire et je me rends compte que je m’attache un peu plus à Mia.

Le petit plus ?

Certains personnages vont faire leur réapparition. Cela va pimenter un peu plus les choses et cela va beaucoup plaire à certaines d’entre vous (dont moi la première).

En bref

Une suite qui ne déçoit nullement bien au contraire. Je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements. Quelques révélations vont être divulguées et j’en redemande encore. Et il me tarde de savoir ce qu’Audrey Carlan va nous réserver dans la suite à venir. Alors vivement « Mai »

Vivement la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents opus ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s