Never #2 – Never forgive – Monica Murphy

Une suite que j’ai commencé juste après avoir terminé le premier opus. Avec cette fin à vous faire hurler, il me fallait absolument savoir ce qu’il allait advenir de notre duo. Résultat ? Monica Murphy a su une nouvelle fois agréablement me surprendre.

Une suite émouvante et réussie

Avec une plume précise, captivante et entraînante, l’auteure nous offre une suite qui est dans la continuité de la précédente. Une intrigue qui est menée avec adresse et qui est intense en sensations. Des émotions et des sentiments bien présents qui sont parfaitement retranscrits. Un ton percutant et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où nos nerfs est mis à rude épreuve. Beaucoup de doutes, de frustration et d’agacement. J’ai été quelque peu surprise par la tournure des évènements mais cela en valait la peine. Mais ce à quoi je ne m’étais pas attendu c’est cette narration à trois voix qui m’a prise au dépourvu. J’ai trouvé cela bien trouvé de la part de l’auteure puisque cela aide aux lecteurs de mieux comprendre la situation.

Que dire des protagonistes ?

Je dois bien le reconnaître, j’ai été plus qu’inquiète quand cette vérité a éclaté… Je me suis demandée si Katie pourrait pardonner à son ange gardien de cette trahison tout en sachant qui il est ? Entre tristesse, colère, trahison et confusion notre duo va devoir face à cette dure réalité et surmonter beaucoup d’épreuves. Plus d’une fois j’ai eu mal pour eux. Et pourtant il est indéniable que ces deux là partagent un lien spécial ainsi qu’un amour inconditionnel mutuel. Mais la situation se complique lorsque les démons du passé refont surface et que certains profitent de la situation pour leur propre profit…

En bref

Un final très satisfaisant. Monica Murphy a créé une histoire à la douce et poignante avec un très beau message d’espoir. Une dark romance soft qui ne vous laissera pas indifférents et qui est bien évidemment à découvrir…

Une suite émouvante et réussie

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur le lien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s