Double appel – Kalvin Kay

Un petit résumé qui a su attiser ma curiosité… Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre je dois bien l’avouer que c’est…

… une agréable surprise.

Avec une plume nette, attrayante et addictive l’auteur nous offre une petite histoire fort sympathique avec un thème bien singulier. Le téléphone rose. J’avoue qu’avant d’entamer ma lecture j’avais quelques doutes. Mais fort heureusement pour moi, dès le début cela m’a beaucoup plu et cela jusqu’à la fin. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec habilité. Des émotions intenses qui sont retranscrits avec adresse. Quelques rebondissements que je n’ai pas vu venir. Des scènes exquisément pimentées qui ont de quoi vous faire de l’effet. Un ton pétillant et un rythme soutenu où l’on se laisse aisément emporter par cette romance des plus singulières…

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m’a séduite par son charme naturel et son courage. Blanche. Une mère fraîchement divorcée qui doit absolument trouver un job pour pourvoir aux besoins de son foyer. Grâce à sa meilleure amie elle va postuler pour un poste peu commun. Malgré un début avec une certaine gêne, elle va réussir à le dépasser et s’y adapter. Mais il aura suffit de cet énigmatique coup de fil pour que Blanche voit sa vie chamboulée au plus haut point.
Un héros qui va en plaire plus d’une. Alaric. Un homme d’affaire qui a repris l’entreprise familiale. Un spécimen déterminé qui aime avoir le contrôle sur tout. Seule sa carrière professionnelle compte à ses yeux. Les Femmes ? Ce sont juste de simples distractions. Mais voilà, il aura suffit l’arrivée de cette nouvelle recrue pour que ce dernier perde le contrôle et voit sa vie sans dessus dessous.
Quand aux personnages secondaires, tous sont très intéressants et ont leur importance. Certaines sortent du lot et vont vous plaire. Comme ses amis sur qui on peut compter. D’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne prête à tout pour réussir.

En bref

« Double appel » est une très belle découverte. Je ne m’attendais pas à autant m’amuser pendant ma lecture. Humour, Amitié, Émotions, Passion et Érostime sont au rendez-vous. Alors laissez-vous tenter… Kalvin Kay est une plume qui est à suivre de très près.

Belle découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s