Fixed #4 – Hudson & you – Laurelin Paige

Une série qui m’avait beaucoup plus. Le troisième opus fut même un coup cœur. Un quatrième opus que j’attendais avec impatience. Pourquoi ? Dans les trois premiers opus, nous n’avons eu le point de vue du héros. Mais cette fois-ci, nous allons enfin savoir qui est réellement Hudson Pierce. J’en attendais beaucoup de l’auteure concernant ce tome. Résultat ?

Laurelin Paige nous offre la conclusion parfaite !

Une plume qui est toujours précise, captivante et palpitante. Une intrigue qui est menée avec habilité et qui est intense en sensations. Des émotions intenses qui sont retranscrit avec adresse. Des scènes inédites qui vont vous prendre au dépourvu. Un ton vif et un rythme soutenu où l’on se laisse happer par l’histoire d’Hudson.
Je dois bien l’avouer que’avant de commencer ma lecture je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas avoir intégrer le point de vue d’Hudson dans les trois premiers opus ? Est-ce que l’auteure va reprendre exactement les mêmes scènes et mettre juste la visions d’Hudson ? ou Est-ce qu’elle va nous donner d’autres informations nécessaires qui éclaireraient certaines zones d’ombre dans la vie d’Hudson ? Et bien je suis heureuse de vous répondre que ce tome nous donne plus que quelques détails concernant l’histoire d’Hudson avec Alayna. Nous allons découvrir son passé ainsi que ses relations avec son entourage. En particulier avec Celia. Sa rencontre avec Alayna. Ses sentiments. Et très vite, certaines révélations vont faire la lumière sur ce qui s’est passé avec Alayna. Voir à quel point elle tient une place importante dans sa vie est magnifiquement touchant.

Hudon Pierce soupirs* soupirs* soupirs*

Et mes dames accrochez-vous car si auparavant vous n’avez pas encore succomber à Mister Pierce ici avec ses pensées les plus intimes vous n’allez pas lui résiste. Je vous le garantis. Un spécimen très complexe dont le cœur ignorait le goût et l’existence de l’amour. Une âme perdue et désespérée de trouver cette lumière qui pourrait illuminer cette vie tant sombre et amère. Et contre toute attente il va trouver cette lumière… cette bouée de sauvetage… Alayna

En bref

J’en ressors de ma lecture littéralement conquise. Je n’aurais pu demander une meilleure fin pour cette série. Il faut bien le reconnaître, Laurelin Paige a fait de l’excellent boulot en nous offrant un nouvel aspect de l’histoire d’Hudson & Alayna. Fixed on you est une saga qui est bien évidemment à découvrir…
PS : Petit conseil, bien que cela soit un POV unique d’Hudson cela aurait pu faire office d’un one shot. Et bien en réalité non. Pour bien comprendre l’histoire dans sa totalité et voir pourquoi l’auteure a ce choix, il est préférable avoir lu au préalable les trois premiers opus.

Je n’aurai pas pu demander une meilleure fin.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s