Diversion #4 : Manipulation – Eden Winters

L’une de mes séries Romantic Suspens préférée. Et après les dernières révélations dans le tome précédent, il me tardait de retrouver ces deux spécimens hors pairs et extraordinaires…

Une suite à la hauteur de mes espérances

Une plume qui est toujours percutante, exaltante et addictive. Eden Winters aborde toujours le thème du trafic pharmaceutique. Cependant on constate un changement de dynamique des plus intéressants. Et je peux vous dire que c’est spectaculaire. Une intrigue brillamment menée qui est intense en sensations et riche en retournement de situation. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande aisance. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois palpitant et touchant. Un rythme transcendant où nous plongeons dans un enquête d’infiltration sous haute tension.

Le petit plus ?

Eden Winters va diaboliquement jouer avec vos nerfs chers lecteurs. Alors préparez-vous car vous vous ne saurez plus du vrai du faux. Et ce à quoi je ne m’attendais c’est à ce coup de maître que je n’ai pas du tout vu venir.

Lucky & Bo, toujours autant impressionnants

C’est un fait, Lucky a beaucoup changé. Il se dévoile enfin entièrement et va admettre ce qu’il ressent. Et j’avoue que voir ses sentiments mis à nu m’a touchée en plein cœur. Il réalise enfin la place que tiennent Bo ainsi que sa famille dans sa vie. Mais son sombre passé refait surface et il va se retrouver impliquer malgré lui dans un engrenage qui pourrait mettre en péril tout ce qu’il a toujours désiré.

Que dire de Bo ? On découvre également une autre facette de sa personnalité. Il a pris en assurance et assure de plus en plus dans le boulot. Et même s’il va devoir faire face à ses pires démons, il est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Même si cela signifie de faire de gros sacrifices qu’il pourrait regretter. Il va traverser des moments difficiles qui ne vont pas vous laisser indifférents.
Quand aux personnages secondaires ? Tous sans exception ont leur importance ici. Certains vont vous surprendre voir même vous prendre au dépourvu. Tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point.

En bref

Une fois n’est pas coutumes, Eden Winters a encore fait un remarquable boulot. J’en ressors de ma lecture littéralement conquise. Actions. Danger. Suspens. Manipulation. Doutes. Révélations. Érotisme. Humour. Émotions et Tension sont au rendez-vous. Ce quatrième opus marque un nouvel tournant dans la série. Et bien que la fin ne soit pas un cliffhanger, il me tarde de retrouver ce duo qui a su conquérir mon cœur pour leur grand final…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s