Balles en jeu #1 – Tout sauf mineur – Kate Stewart

Un énigmatique résumé qui a su attiser au plus haut point ma curiosité. Un univers que je découvre mais dont j’en ai beaucoup entendu parler. Et pour une première rencontre, je ressors de ma lecture…

…littéralement conquise !

Avec une plume fluide, captivante et enivrante Kate Stewart nous offre une petite comédie haut en couleur et bien originale. Une intrigue qui est menée avec justesse et qui est intense en sensations. Des émotions vives et ses sentiments sincères qui sont retranscrits avec adresse. Des scènes délicieuses torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton aussi bien palpitant que touchant. Un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse aisément happer par cette narration à deux voix qui nous réserve bien des surprises. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie totale.

Quand la pilote intello rencontre l’athlète crétin

Elle est une jeune instructrice de vol qui a quitté l’Ohio pour de nouvelles aventures à Charleston. Alice. Elle est enfin prête à profiter au maximum de cette nouvelle liberté. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui de cet agaçant et arrogant sportif qui la trouble au plus au haut point.
Lui est la star vedette locale du Baseball dont la carrière est enfin sur le point de décoller. Rafe « Bullet ». C’est son année et il doit absolument se concentrer sur son jeu. Mais voilà il a fallut que son chemin croise celui de ce petit bout de femme qui est à la fois imprévisible et intelligente pour qu’il en oublie ses priorités.

La particularité de ce duo ?

Pour la première fois c’est l’héroïne la grande vedette de l’histoire et non le héros. Certes Rafe est merveilleux, arrogant, protecteur et sexy comme tout mais la personnalité hors du commun d’Alice est une vraie bouffée d’air frais. Ce qui m’a vraiment plu chez elle, c’est le fait qu’elle sorte de sa zone de confort pour essayer de nouvelles choses, sa vision de la vie et sa détermination à faire de chaque jour un jour meilleur.

En bref

Une petite comédie comme je les aime. À la fois Rafraîchissante, Délirante, Pétillante, Exaltante et Émouvante. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente. Et il me tarde de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir et faire plus ample connaissance avec l’énigmatique Andy (le meilleur ami de Rafe).

Une petite comédie comme je les aime !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s