Le projet Phénix #1 – Liz – G.H. David

Un résumé qui a su attirer mon attention. De plus, il s’avère que ce livre soit une réédition. Mais n’ayant pas lu la précédente version je n’ai pas de point de comparaison. Cependant, la première chose que je peux vous dire c’est que ce livre m’a tenue éveiller une bonne partie de la nuit.

Un univers que je découvre.

Et pour une première rencontre, je dois bien l’avouer que c’est très fascinant. Avec une plume fluide, captivante et addictive G.H. David nous offre un premier opus palpitant. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et riches en rebondissements. Un ton saisissant et vibrant. Un rythme transcendant où l es pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on ne voit le temps passé et quand arrive la fin, on hurle de frustration et on exige la suite !
Mais le gros point fort de ce livre c’est que G.H. David a l’art et la manière pour tenir ses lecteurs en haleine. Il faut dire qu’avec un prologue à ce point déconcertant, on accroche sans hésitation et notre curiosité est piquée à vif ! À travers une narration à deux voix, on plonge malgré nous dans un univers bien sombre à vous faire triturer les méninges.

Deux âmes torturées mais très dangereuses qui vont vous rendre dingue !

Une héroïne qui n’a pas eu la vie facile mais qui a décidé de reprendre sa vie en main. Une nana qui n’a pas froid aux yeux, qui ne se laisse pas faire mais qui cache toute de même une certaine vulnérabilité.
Un héros qui est une vraie énigme à lui seul. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il peut être aussi bien charmant que désarçonnant. Mais on sent qu’il tient absolument à cacher quelque chose de pas beau du tout.

La particulière de ce livre ?

Un personnage secondaire qui va prendre petit à petit un peu plus d’importance dans l’histoire et qui me plaît beaucoup par sa personnalité et son comportement. Et bien que je n’ai pas eu des réponses claires, il me tarde de faire plus ample connaissance avec lui dans la suite à venir !

En bref

Une Dark Romance Soft où Suspens, Mystère, Passion, Actions, Humour, Noirceur, Émotions Fortes sont au rendez-vous. G.H. David est à suivre de très près. Et bien que beaucoup de questions restent en suspens, je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir et je sens que cela va être phénoménal…

Un premier opus qui commence fort !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s