The Figther #3 – The fighter for ever – Vi Keeland

Un personnage que j’avais brièvement rencontré dans le précédent tome et qui avait su attirer mon attention. Et après les dernières révélations dans le précédent opus, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans cet ultime opus. Bien que cela ne soit pas mon tome préféré…

… je ne fus pas déçue de ma lecture

Je suis une grande fan des écrits de Vi Keeland. Avec une plume qui est aussi bien plaisante que prenante elle nous offre une histoire simple mais qui fait toujours son petit effet. Des émotions d’une grande intensité qui sont bien présentes. Avec un ton palpitant et émoustillant ainsi qu’un rythme soutenu les pages se tournent d’elles sans que l’on ne s’ennuie pas un seul instant.
Mais le gros point fort de Mme Keeland c’est qu’elle arrive à créer des vrais mâles dominateurs et ultras sexy qui sont abîmés à leur propre manière mais qui sont pleins d’assurance et déterminés. De plus, elle a sa façon bien à elle pour développer leurs pensées délirantes et hallucinantes. De plus fait encore plus important, c’est qu’elle sait exactement quoi faire pour embraser nos sens au plus haut point pour notre plus grand plaisir. Un vrai régal !

Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Un héros qui va beaucoup plaire à beaucoup de lectrices. Jax. Avec son coutume il vous paraîtra confiant et sans prétention. Mais une fois qu’il enlève son coutume, vous avez un spécimen hors norme. Ayant marre de vivre une vie dont il ne veut pas, il va prendre une importante décision qui va le mener face à la sublime propriétaire du Rally’s Gyms. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’elle éveille en lui des sentiments troublants. À la différence de Nico et Vince, Jax est plus sûr de lui, bien dans sa peau, patient et intègre.
Quand à notre héroïne Lily, je dois bien l’avouer que j’ai été très perplexe concernant sa personnalité pendant une bonne partie de ma lecture. Bien qu’elle ait traversé des moments difficiles dans son passé et a perdu quelqu’un d’important, son comportement trop prudent et réticent ainsi que ces décisions m’ont agacée plus d’une fois. Mais fort heureusement, elle finit enfin par ouvrir les yeux et à changer dans le bon sens.

En bref

Bien que je me sois super bien amusée, il m’a manqué cette petite étincelle pour m’emporter complètement. Peut-être est-ce le fait que l’histoire soit plus axée sur les problèmes que doit gérer notre héroïne que sur les sentiments profonds qui se développent entre elle et Jax. Ou sinon est-ce le fait que j’ai une nette préférence pour l’imbattable Vince… Quoi qu’il en soit, si vous cherchez une romance avec de l’érotisme, des sports de combats et des héros qui savent comment faire fondre la gent féminine, cette trilogie est faite pour vous.

Je me suis bien amusée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s