Borderline #2 – Douceur, tendresse et autres complications – AurElisa Mathilde

Après une première rencontre déroutante et renversante, j’ai été plus que ravie de retrouver cet admirable jeune homme. Le fait de le voir se reconstruire, d’affronter ses démons et d’évoluer dans le bon sens prouve qu’il tiendra à jamais une place particulière dans mon cœur.

AurElisa Mathilde, une auteure au grand talent.

Il est indéniable qu’elle fait partie de ces groupes d’auteurs qui arrive sans une once difficulté à attiser la curiosité de ses lecteurs, à les faire tenir en haleine, à mettre leurs nerfs à rude épreuve et au moment dernier moment à les prendre au dépourvu.
Une fois n’est pas coutume, elle aborde avec une grande justesse et habilité des sujets sensibles et bien réels. Une intrigue à couper le souffle, intense en sensations et riche en révélations. Comme dans le premier opus, AurElisa a gardé le même style de narration. Certains d’entre vous pourrez ne pas apprécier mais moi je trouve cela bien fait car cela nous aide à comprendre beaucoup de choses.
Mais ce qui fait la beauté de ce livre, c’est qu’AurElisa possède ce don inné pour nous faire ressentir avec un naturel désarmant les vives émotions et les sentiments de notre héros ainsi que ceux des autres personnages. C’est tout simplement magnifique !

Que de chemin paru pour Bastien.

Il a tellement changé. Il commence enfin à guérir de ce mal être, à s’ouvrir un peu plus et à trouver sa place. Découvrir son lourd passé et ce qu’il a subit m’a bouleversée et toute retournée bien que nous n’avons pas tous les détails. Je savais ce que n’était pas beau mais pas à ce point. De plus en prenant sous son aile un jeune protégé nouveau venu, on découvre une autre facette de sa personnalité qui m’a beaucoup plu d’ailleurs. Il est plus protecteur et plus réfléchi. Mais côté cœur c’est une toute autre histoire. Il est vrai qu’entamer une relation secrète avec quelqu’un qui a peur d’affronter le regard des autres rend la situation plus compliquée que prévue…

En bref

Une suite qui va au-delà de mes espérances. Une fois de plus j’ai passé un incroyable moment ! J’ai savouré chaque instant auprès de Bastien et de son entourage. Je me suis laissée happer par cette myriade de sensations. Entre bonheur, fou rire, stupéfaction, frayeur, souffrance et espoir je n’ai pas vu le temps passé. Et avec cette fin à vous faire hurler de frustration, il me tarde de retrouver au plus vite ce cher Bastien…

Au-delà de mes espérances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s