Au premier regard #1 – Dis-moi que c’est réel – T.J. Klune

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance MM. Mais là je dois bien avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de lecture. Car ce livre… c’est un truc de fou !

Petite anecdote concernant ce livre.

J’étais dans une salle d’attente remplie de monde. Et comme la plupart d’entre nous, pour faire passer le temps je me suis dit quoi de mieux que de se plonger dans un bon livre. Mais voilà à peine ma lecture commencée, j‘ai littéralement explosé de rire et cela plus d’une fois. Et le pire dans tout cela c’est que je n’ai pas pu m’arrêter. J’avais beau essayé de me contrôler en mettant ma main sur ma bouche mais je n’y arrivais pas. Alors imaginez mon embarras face aux personnes présentes qui me dévisageaient… Certes je me suis tapée la honte en public mais je ne regrette pas.

Une lecture hallucinante

Une fois de plus T.J. Klune prouve son talent pour prendre ses lecteurs au dépourvu de la meilleur façon qui soi. Je n’en reviens toujours pas qu’il est osé faire un tel livre avec tant d’exubérance et de clichés stéréotypes. À aucun moment, je n’ai eu cette impression de lassitude ou de m’ennuyer. Bien au contraire. Les pages se tournaient d’elles mêmes sans que je me rende compte. Je suis consciente que cela risque de ne pas être au goût de tout le monde. Mais pour moi ce fut la lecture idéale pour décompresser un bon coup. Je n’avais pas autant ri au point d’avoir mal au ventre et avoir les larmes aux yeux depuis un bon moment. Et ce n’est que du bonheur !

Que dire des personnages ?

Principaux comme secondaires sont insolites ! Cependant, je me suis attachée à tout ce petit monde délirant ! Il faut dire qu’entre un héros lambda en surpoids qui a le don de se mettre dans des situations délicieusement gênantes, un mec ultra sexy pas si stupide que cela, un meilleur ami loufoque mais extraordinaire, une diva drag queen, un sympathique Daddy, des parents et une grand mère hors du communs mais marrants, un perroquet homophobe et un chien tout mimi, on n’a pas le temps de s’ennuie un seul instant !

En bref

Une romance feeling good unique dans son genre ! Soit on aime soit on n’aime pas. Moi c’est simple, j’ai tout simplement adoré. J’ai passé un pur moment de folie ! La magie Klune a encore opérée. J’ai été littéralement conquise… Je dirai même que j’ai été Freddie Prize Juniorisée et j’en redemande encore !

Délirant & Hallucinant !

2 réflexions sur “Au premier regard #1 – Dis-moi que c’est réel – T.J. Klune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s