Au premier regard #3 – Dis-moi oui – T.J. Klune

Après deux succulents premiers opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait nous concocter dans ce troisième opus. Il faut dire que nous sommes inviter à assister à un évènement très important… Vince va enfin faire de Paul un honnête homme… Toute la petite bande est présente et tous sans exception vous réservent de belles petites surprises ! Et croyez-moi vous allez littéralement vous régaler !

Commençons par Vince Taylor… OK son filtre cerveau-bouche est quasi inexistant mais vous savez quoi peu importe car quand il le faut, ce mec hyper sexy peut se montrer tout simplement incroyable. Et Paul a beaucoup de chance de l’avoir auprès de lui pour toujours…

Ensuite passons à Paul Auster… d’un côté nous avons un Paul qui doute mais on peut compter sur Sandy & Corey pour le remettre à sa place tout en le rendant dingue. Et d’un autre côté on a Sexy Paul… oui, oui j’ai bien écrit Sexy Paul… Alors c’est un mélange d’un Paul Auster de tous les jours avec une bonne dose de Jager dans le sang. Et plus on mélange, plus la transformation est hallucinante ! Et je peux vous dire que cela en vaut largement le détour !

Quand aux autres… Et bien Sandy & Darren sont toujours aussi fous l’un de l’autre et atteigne un nouveau stade dans leur relation… Mention spéciale pour les parents de Paul, ils sont tout simplement GÉNIAUX ! Nana est toujours autant excentrique dans ses souvenirs du passé. Johnny Depp, le perroquet est toujours homophobe. Et notre Daddy Charlie ainsi que notre Corey/Kori sont de petits cachottiers… Et j’espère de tout cœur que l’auteur nous fera un petit opus/bonus sur ce dernier 😉

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai succombé à l’humour si particulier de T.J. Klune qui nous offre un autre de ces moments les plus démentiels ! J’ai kiffé chaque instant passer auprès de tout de ce petit monde de fou. Non seulement j’ai eu à plusieurs reprise des crises de fou rire jusqu’à en avoir mal au ventre mais en plus mon petit cœur s’est gonflé d’amour pour eux. Alors si vous êtes à la recherche d’une lecture anti-déprime et/ou anti-stress unique dans son genre, ne cherchez plus Au premier regard est indéniablement le remède idéal ! Une délicieuse et délirante série qui est bien évidemment à consommer sans modération !

Retrouvez mon avis pour les précédents opus ci-dessous

Tome 1 – Dis-moi que c’est réel

Tome 2 – Dis-moi que je rêve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.