Pour le jeu – R.S. Grey

Une lecture rafraîchissante, attrayante et sexy.

Un univers captivant.

Avec une plume fluide, attirante et efficace, R.S. Grey nous livre une petite romance interdite et amusante comme je les aime. Une intrigue bien originale qui est très bien menée et qui intense en sensations. L’auteur aborde certains thèmes d’actualité avec une grande habilité. Tel que comment réaliser ses rêves, trouver l’amour et avoir la force d’aller de l’avant même si les circonstances ne sont pas idéales. Des émotions et des sentiments qui sont bien présents. Un style addictif et enivrant où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On est tellement accaparé par l’histoire que l’on ne voit pas les pages défiler. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire aux lèvres…

Un duo haut en couleur qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne flamboyante, au fort caractère, déterminée et super sympa. Kinsley. Mais ce qui m’a vraiment plus chez elle c’est que cette nana est une vraie leader. Elle assure grave. Cependant, elle n’a jamais eu de chance en ce qui concerne les relations, car elle a le chic pour toujours tomber sur le parfait crétin. Désormais elle se concentre sur sa carrière. Participer aux Jeux Olympiques. Mais voilà son chemin va croiser celui de Liam Wilderun fruit défendu qui va bouleverser sa vie.
Un héros sexy comme l’enfer couvert de tatouages au lourd passif. Le bad-boy du football et le briseur de nombreux cœurs. Mais depuis il a bien changé. Il ne cède pas facilement et ne choisit jamais la voix de la facilité. Il est attentif, doux et incroyable. Et vous savez le plus étonnant, c’est que je n’ai rien trouvé de désagréable concernant cet homme imparfaitement parfait.
Une indéniable attraction. Une alchimie explosive. Un rapprochement risqué où chacun a beaucoup à perdre s’ils se font prendre. Mais surtout une relation complexe où tous deux vont devoir face à de nombreux obstacles.

En bref

Une romance pétillante et palpitante où humour, passion, émotions et sensualité sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de détente ! Un vrai régal ! C’est mon premier roman de R.S. Grey et cela ne sera pas le dernier.

PS : ce titre est un spin-off de la saga Summer Game qui peut être indépendamment de la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s