La malédiction de la zone de confort – Marianne Levy

Une petite comédie bien originale qui vous redonnera à coup sûr le sourire !

Un univers que je découvre…

et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme. Une plume rafraîchissante, attrayante et addictive. Je dois bien le reconnaître que Marianne Levy a su faire preuve d’originalité en nous proposant une intrigue à ce point excentrique. Je ne m’étais pas attendue à m’amuser à ce point. Et je ne vais pas me plaindre bien au contraire.
Une fois ma lecture commencée, impossible de lâcher prise. J’étais tellement accaparée par l’histoire que je n’ai pas vu le temps passé. C’est simple, l’auteur a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de détente. Entre situations cocasses et hallucinantes, quiproquos, humour, référence cinématographique, moments attendrissants et passion on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant.
Je n’avais pas autant ri et souri pendant une lecture depuis un bon moment. Un vrai régal !

Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises.

Deux phénomènes hors du commun.
D’un côté nous avons Rose. C’est le genre d’héroïne légèrement déjantée qui a le don de toujours se retrouver dans des situations hilarantes et embarrassantes pour notre plus grand plaisir. Son côté naturel m’a beaucoup plu.
Et en face nous Ben. Lui aussi est très différent des héros types Mal Alpha ultra sexy. Et pour une fois cela fait du bien d’avoir un mec doté d’une maladresse adorable, qui a un mal fou a exprimé ses sentiments et qui arrive tout de même à vous charmer !
Une rencontre exceptionnelle qui va bouleverser leurs vies d’une manière des plus mémorables.

En bref

« La malédiction de la zone de confort » est l’une de ces délicieuses lectures feel good que l’on savoure avec un grand plaisir que je recommande vivement. C’est mon premier roman de Marianne Levy et cela ne sera pas mon dernier.

2 réflexions sur “La malédiction de la zone de confort – Marianne Levy

  1. Pingback: La Malédiction de la zone de confort, coup de coeur de la critique ! – Marianne Levy

  2. Pingback: La Malédiction de la zone de confort, coup de coeur des critiques ! – Marianne Levy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.