Billionaire Builders #1 – Et plus si affinités… – Jennifer Probst

Chères amies lectrices si vous cherchez une série avec des spécimens sexy qui savent se servir de leurs mains… et pas seulement en intimité… alors n’allez pas plus loin… Venez faire connaissance des frères Pierce…

C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume de Jennifer Probst. C’est toujours rafraîchissant et captivant. Et même si son intrigue est des plus classiques, elle tient la route et fait tout de même son petit effet. Des émotions et des sentiments biens présents. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on se laisse happer par une myriade de sensations.

Que dire des protagonistes ? Un duo haut en couleur et attachant qui vont vous rendre dingue avec cette relation Amour/Haine où la tension est à son comble et où les sentiments font leur entrée sans crier gare. Tout les oppose et pourtant ils se complètent parfaitement…
Une héroïne comme je les aime. Une battante typiquement du sud au caractère de feu qui n’a pas froid au yeux et qui est prête à tout pour parvenir à ses fins. Bien que la vie ne lui ait pas faite de cadeau, elle n’a jamais baissé les bras.
Un héros qui va en plaire à plus d’une. Non seulement ce mec brut de coffrage est loyal et torride mais en plus il n’a pas peur de montrer ses sentiments. Lui aussi son passif est chargé. Et pourtant, il va essayer ce reconstruire ce qui a été cassé malgré des retrouvailles difficiles.

Que dire des personnages secondaires ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. J’avoue que l’auteur a superbement bien assuré la dessus. Surtout avec les frères de Caleb qui vont vous surprendre par bien des manières…

En bref, un excellent début pour cette série où humour, joutes verbales, passions, émotions fortes et sensualité sont au rendez-vous. Une délicieuse et pétillante romance qui est à savourer sans modération. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec les autres frères Pierce… Dalton et Tristan… Et avec ce que je sais d’eux… je sais d’avance que je vais me régaler…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s